|  |  |
 | | | | Baroud3x20F · 5 mars 2019 à 7:40 · 12 photos 35 messages · 5 participants · 1 865 affichages | | | | meme avec un side car c'est vraiment juste!! Et si on ne passe pas, combien de kms de retour faut-il faire?? :) | | | meme avec un side car c'est vraiment juste!! Et si on ne passe pas, combien de kms de retour faut-il faire?? :)
Aucun problème avec un side-car, le bas est beaucoup plus large que le haut. Mon 4x4 est plus large que celui en photo, je n'avais pas de crainte pour les cotés de la carrosserie, uniquement pour la tente de toit (environ à 2.25m). Pour la distance, la vidéo montre tout le parcours, et sur la carte ci-dessous j'ai marqué le circuit avec la règle google earth.
| | | vous êtes une perle!! Vous devriez organiser des voyages!! Merci pour tout Nadine | | | vous êtes une perle!!
Merci...c'est ce que je tente de faire comprendre à mon épouse depuis de longues années 
Vous devriez organiser des voyages!!
Ben, en fait, c'est ce que je fais....mais gratuitement pour des amis...pppfftt ! pas le sens des affaires !!! | | | J'ai compris, piste interdite aux cellules ! Quoique... avec un peu d'élan...
J'ai un ami qui a passé avec sa cellule, voir photo ci dessous...
et bonus une vidéo dans l'autre sens...avec soleil dans le dos cette fois, on distingue mieux le fameux passage :
| | | J'ai compris, piste interdite aux cellules ! Quoique... avec un peu d'élan...
J'ai un ami qui a passé avec sa cellule, voir photo ci dessous...
![]()
Cela parait incroyable, quand on voit la forme triangulaire du trou. Ma cellule est d'un gabarit à peu près similaire (peut-être légèrement plus haute), mais je n'essayerai pas ! Joli défilé, en tout cas. Olivier | | | À: Oc07 · 14 mars 2019 à 18:14 · Modifié le 14 mars 2019 à 19:01 Re: Quel trajet Tadjikistan - Mongolie en side-car? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Cela parait incroyable, quand on voit la forme triangulaire du trou. Ma cellule est d'un gabarit à peu près similaire (peut-être légèrement plus haute), mais je n'essayerai pas ! Joli défilé, en tout cas.
Les photos sont prises à la descente du Canyon.
La 1ère c'est le Toy des amis, Ie trou est juste après le virage. Avec nos Toy il faut faire une manœuvre à l'entrèe.
La 2ème c'est nous après. Nous faisons 2m10 de haut + le pneu. 1m98 de large aux rétros, 1m65 au schnorkel.
Mais la descente se fait aussi à pied avec 36° ce jour là! Images attachées: | | | Nous faisons 1m10 de haut + le pneu. 1m98 de large aux rétros, 1m65 au schnorkel.
Mais la descente se fait aussi à pied avec 36° ce jour là! 
Bonjour,
Merci pour ce complément d'info.
Tu confirmes : avec ma cellule à 2,45 m de haut (et un peu plus de 2 m de large), impensable. Ce sera à pied !
Olivier | | | Vraiment bien le désert de Lut... Çà donne envie!!! | | | J'ai rectifié  ...2m10 de haut. 2m45 c'est trop... | | | Merci pour le Lut et puisque t'es sage.....t'as droit à un autre désert  celui-ci au sud du Kazakhstan : Manguistau...
| | | J'ai rectifié  ...2m10 de haut. 2m45 c'est trop...
je viens de voir, sur le site casa trotter, qu'un toy identique au tien y était passé, il annonce même 2m44 de hauteur  .... www.casa-trotter.com/...php?f=27&t=11185 | | | J'ai rectifié  ...2m10 de haut. 2m45 c'est trop...
je viens de voir, sur le site casa trotter, qu'un toy identique au tien y était passé, il annonce même 2m44 de hauteur  .... www.casa-trotter.com/...php?f=27&t=11185
C'est à peu près ma hauteur.... mais sur toute la largeur.
Voilà ce que ça donnerait, si je mets mon véhicule en situation (photo).
Définitivement non...
Olivier
| | | Merci pour le Lut et puisque t'es sage.....t'as droit à un autre désert  celui-ci au sud du Kazakhstan : Manguistau...
Cet endroit superbe du Manguistaou est le BASZHIRA ça ressemble aux USA, mais en blanc!!!
54° en après-midi en bas; 1ère photo. Les 2 suivantes; depuis le haut (43°)
Si on y retourne ça sera en septembre pour profiter un peu plus... Images attachées: | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Perju. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |