Deboysere · 20 juin 2007 à 22:41 · 4 participants · 4 568 affichages
Pars mi aout en corée et j'aimerai savoir pour aller de corée au japon, quel est le meilleur moyen de transport et les tarifs, car les billets d'avion japon france sont hors de prix je trouve, si vous avez des infos merci
Je commence à réfléchir (très en avance J) à un voyage de 3 semaines au Japon en mai 2021, avec ma femme et nos 2 enfants qui auront 6 ans (fêtés sur place) et 4 ans. L’itinéraire envisagé est fait de classiques, sur un rythme que j’espère suffisamment...
Je planifie mon 1er voyage de 3 semaines au Japon. Avec dans l'ordre: Tokyo Takayama Kanazawa Hiroshima Kyoto Osaka pour le vol retour J'aimerais connaitre votre retour d'expérience sur l'utilisation du Takkyubin, transport de bagages. Dés notre arrivée...
Nous aimerions aller au Japon, principalement à Kyoto et Tokyo et dans les environs de ces deux villes. Je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir si les transport en commun dans les villes (métro et autobus) ainsi que les trains en région sont...
Bzh44 · 8 mai 2019 à 12:47 · 3 participants · 424 affichages
Comment peut on se rendre à Miyakojima au départ de Naha? Pour un voyage mi juillet est il recommandé de réserver et avec quelle compagnie? Merci pour vos retours