|  |  |
 | | | | Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Domih · 19 octobre 2017 à 16:05 21 messages · 8 participants · 1 027 affichages | | | | 19 octobre 2017 à 16:05 Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager Bonjour à tous Nous arrivons à 21 H à l'aéroport de Narita, je cherche comment rejoindre la station Ueno et je suis un peu perdue. Sur le site du train Keisei, le dernier départ de l'aéroport est 22 H 30. Cela me semble juste, le temps des formalités, retrouver les bagages, acheter le ticket et prendre le train. La solution bus ne semble pas marcher non plus à cette heure. Le taxi est cher mais est-ce la seule solution ? Une nuit à l'aéroport me semble un peu idiot sur 4 nuits à Tokyo. Merci d'avance pour l'aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domih · 19 octobre 2017 à 18:22 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 823 affichages · Partager À conditions, bien sûr, que le vol ne soit pas en retard, en 1H30 je trouve ça assez large perso.
Les valises arrivent très rapidement au Japon, souvent juste le temps de passer le 1er contrôle de douane, elles sont là.
La sortie douane, il n'y a quasi aucune formalité (gagnez du temps et remplissez les papiers dans l'avions, ils sont distribué à l’embarquement et/ou 1 ou 2h avant l'arrivée), juste une vérif. à nouveau du passport et une inspection de vos bagages rapide (vous pouvez bien sûr être fouillé, mais c'est rare).
L'accès au train n'est pas très loin de la sortie des douanes, grand max 15 min pour une première fois. | | | À: M0shi · 19 octobre 2017 à 19:00 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 821 affichages · Partager Les valises arrivent très rapidement au Japon, souvent juste le temps de passer le 1er contrôle de douane, elles sont là.
Bonjour,
Vous parlez ici du contrôle d'immigration, je suppose ? | | | À: Marathon · 19 octobre 2017 à 20:38 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 813 affichages · Partager En effet cher ami, c’est Le terme qui m’échappait, l’heure tournant j’ai Soudain été pressé de rejoindre mon char pour me rentrer.
Merci de la précision | | | À: Marathon · 20 octobre 2017 à 20:27 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 781 affichages · Partager 21 h 30 les derniers bus c'est complètement risqué donc je vais plutôt opté pour un hôtel à l'aeroport question de bien se reposer avant d'aller à la rencontre de Tokyo. Merci pour les infos. | | | À: M0shi · 20 octobre 2017 à 20:40 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 778 affichages · Partager Bonsoir Moshi Ok pour ces éclaircissements mais justement pour une 1ère fois, vu le prix du taxi si retard d'avion ou autre c'est problématique non ? On reste 3 semaines entre Tokyo et Kyoto avec les alentours donc on a le temps. | | | À: Domih · 20 octobre 2017 à 23:46 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 766 affichages · Partager 21 h 30 les derniers bus c'est complètement risqué donc je vais plutôt opté pour un hôtel à l'aeroport question de bien se reposer avant d'aller à la rencontre de Tokyo. Merci pour les infos.
Ah ?? Avec le premier lien, je trouve des bus toutes les 10 minutes jusqu'à 23h25 (départ Terminal 1, 23h10 depuis le Terminal 3) pour la gare de Tokyo. | | | À: Domih · 21 octobre 2017 à 16:34 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 745 affichages · Partager Nous arrivons à 21 H à l'aéroport de Narita, je cherche comment rejoindre la station Ueno et je suis un peu perdue. Sur le site du train Keisei, le dernier départ de l'aéroport est 22 H 30. Cela me semble juste, le temps des formalités, retrouver les bagages, acheter le ticket et prendre le train.
Tu vas arriver au Japon, il y a des choses qui vont y être beaucoup plus simples que partout ailleurs ! La dernière fois que je suis arrivé à Narita (en septembre dernier), il s'est passé 15 minutes entre le moment où l'avion a posé ses roues et le moment où j'ai passé les derniers contrôles en ayant récupéré mes bagages ! Certes, j'étais dans les premiers à sortir de l'avion, mais en général, en trente minutes c'est réglé.
Ce serait dommage de dormir à l'aéroport pour cette première nuit, il restera encore des moyens de transports, même si ton avion est un peu en retard (ce qui est assez rare avec les longs courriers en fait). | | | À: Domih · 22 octobre 2017 à 23:42 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 724 affichages · Partager 21 h 30 les derniers bus c'est complètement risqué donc je vais plutôt opté pour un hôtel à l'aeroport question de bien se reposer avant d'aller à la rencontre de Tokyo. Merci pour les infos.
Bonsoir,
Comme on vous l'a signalé, 1h30 est largement suffisant pour prendre le train de 22h30 vers Ueno. Je vous suggère de bien signaler l'heure d'arrivée de votre avion (no de vol) ainsi que votre heure approximative à votre hébergement afin d'être sûrs qu'on vous y attende.
Il y a une station de taxi dans la gare de Keisei Ueno au cas où votre hôtel n'est pas dans les environs immédiats.
Toutefois, si vous n'êtes pas certains de trouver facilement, une première nuit près de l'aéroport, suivie d'un départ tranquille au matin pour Tokyo même, peut être une solution rassurante pour un premier séjour.
Bon voyage ! | | | À: CalamityGin · 22 octobre 2017 à 23:52 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 722 affichages · Partager Il y a une station de taxi dans la gare de Keisei Ueno au cas où votre hôtel n'est pas dans les environs immédiats.
La solution du taxi pour terminer est à mon avis préférable à celle de dormir à l'aéroport... Mieux vaut être sur place dès le matin, c'est plus sympa que de devoir commencer par un trajet avec les bagages et chercher une adresse.
Il y a des taxis partout et les courses courtes sont très bon marché. | | | À: Kujila · 23 octobre 2017 à 0:09 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 720 affichages · Partager La solution du taxi pour terminer est à mon avis préférable à celle de dormir à l'aéroport... Mieux vaut être sur place dès le matin, c'est plus sympa que de devoir commencer par un trajet avec les bagages et chercher une adresse.
Chacun son niveau de confort, mon ami. Tout le monde ne nage pas comme nous dans la sérénité la plus absolue à l'idée d'arriver tard le soir et de devoir trouver son chemin dans une ville immense, inconnue et dont on ne comprend pas la langue... | | | À: CalamityGin · 23 octobre 2017 à 1:51 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 719 affichages · Partager Bonsoir
Oh, une revenante ! Mine de rien, on s'inquiétait ^^ | | | À: CalamityGin · 23 octobre 2017 à 1:52 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 718 affichages · Partager une ville immense, inconnue et dont on ne comprend pas la langue...
et pourtant si proche, si attirante... | | | À: CalamityGin · 23 octobre 2017 à 8:00 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 708 affichages · Partager Chacun son niveau de confort, mon ami. Tout le monde ne nage pas comme nous dans la sérénité la plus absolue à l'idée d'arriver tard le soir et de devoir trouver son chemin dans une ville immense,
Justement, en terminant en taxi, il n'y aura même pas à chercher son chemin... Une course courte en taxi coûte 410 yens soit à peine plus de 3 euros... Il faut juste penser à imprimer l'adresse du logement, de préférence en japonais, surtout si ce n'est pas un hôtel.
Il est à mon avis plus serein d'être sur place le soir plutôt que de s'imposer cette contrainte le matin... | | | À: Kujila · 23 octobre 2017 à 10:47 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 699 affichages · Partager Il est à mon avis plus serein...
de présenter, sans préjugés, toutes les options disponibles à la personne directement concernée et de la laisser choisir ce qui lui conviendra le mieux, sans lui donner, même involontairement, l'impression qu'elle a peut-être tort si elle préfère A ou B ou X ! | | | À: CalamityGin · 23 octobre 2017 à 10:49 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 697 affichages · Partager Tu rentres d'emblée dans la polémique, c'ests pus fort que toi...
Je donne mon point de vue, c'est tout. Donne le tiens et restes-en là, en effet, ce n'est pas à toi de choisir au final. | | | À: Masterpo · 23 octobre 2017 à 11:02 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 695 affichages · Partager Oh, une revenante ! Mine de rien, on s'inquiétait ^^
Comme la mauvaise herbe, je repousse toujours !
(les limites de la patience de Kujila, semble-t'il  ) | | | À: CalamityGin · 23 octobre 2017 à 15:09 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 682 affichages · Partager Oh, une revenante ! Mine de rien, on s'inquiétait ^^
Comme la mauvaise herbe, je repousse toujours !
Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!
Calamity is back!!!!! | | | À: CalamityGin · 24 octobre 2017 à 3:32 Re: Quel transport pour aller de l'aéroport de Narita à Tokyo (station Ueno) en soirée? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 667 affichages · Partager Ca fait plaisir de te revoir ! | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |