J'expose la situation:
Ma compagne termine ses études d'ingénieur agronome tropicale à la fin de l'été, elle fait actuellement son travail de fin d'études à
Mayotte (travail passionnant sur l'Ylang-ylang).
Je suis technicien et travaille ici en
Belgique en service après vente pour dépanner des chaudières et chauffe-eau et je fais des mises en routes de chauffe-eau solaires.
Je suis dans ce secteur depuis 6 ans au total. J'aimerais savoir si, avec mes compétences ACTUELLES, je trouverais un travail stable facilement à
Mayotte ou bien s'il vaut mieux me recycler dans la climatisation ou autre.
J'aimerais garder un travail manuel et assez technique, idéalement pas trop simple mais je ne suis pas formé pour des installations industrielles non plus. J'ai passé 3 semaines à
Mayotte il y a peu et n'ai pas vu beaucoup d'installations de chauffe-eau solaires (on voit quelques panneaux photovoltaïques mais presque pas de ceux qui m'intéressent).
Je viens donc chercher l'info ici, dans le but de me faire une idée et de savoir vers quoi m'orienter.
Votre avis, vos idées, votre expérience, aussi simple soit-il/elle m'intéresse énormément.
Je vous remercie à l'avance!! :)
Kaly