Quel type de billet d'avion aller-retour pour l'Inde? Kbr · 9 novembre 2008 à 19:48 5 messages · 4 participants · 3 090 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 19:48 Quel type de billet d'avion aller-retour pour l' Inde? Message 1 de 5 · 3 089 affichages · Partager bonsoir, je suis à la recherche d'un billet aller retour pour l' inde, avec un aller fixé à janvier et une date retour modifiable au alentour de juin.
Quel type de billet faut-il que je prenne, et où en trouver (je crois que le comparateur de billet du forum ne donne que les aller retour à date fixe) ?
il y at-il une grosse différence de prix entre un fixe et un modifiable?
merci | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 16:12 Re: Quel type de billet d'avion aller-retour pour l' Inde? Message 2 de 5 · 3 011 affichages · Partager eh ben le billet retour que tu demandes s'appelle un "billet open" donc tu pars pour une date précise, et tu fais un retour "open".
PS: je serais intéressé à savoir quels meilleurs prix tu as obtenu.
Au passage je dirais que j'en ai marre des sites type "Vols au meilleur prix" en fait méfiez-vous : ils sont plus chers que les autres | | | À: Octobon · 10 novembre 2008 à 17:57 Re: Quel type de billet d'avion aller-retour pour l' Inde? Message 3 de 5 · 3 000 affichages · Partager et c'est quoi les sites où je peux trouver des billets open? | | | À: Kbr · 10 novembre 2008 à 21:19 Re: Quel type de billet d'avion aller-retour pour l' Inde? Message 4 de 5 · 2 987 affichages · Partager Sincèrement, je doute que tu puisses acheter un billet open sur un website quelconque.... ce type de billet n'est pas adapté à la vente en ligne d'aprés ce qu'on m'a dit. Seule une agence de voyages sera en mesure de traiter ce genre de demande. Tout ce que tu peux faire online, c'est mettre une date de retour bidon en achetant un billet modifiable et en t'assurant de la durée de validité du tarif proposé. Puis quand tu est disposé à rentrer ;-), tu modifies ta date de retour tout simplement.... Mais j'avoue que dans mon cas, je n'ai jamais dépassé 3 mois de séjour... je ne sais pas si ça peut marcher pour des durées plus longues. Good luck anyway ! | | | À: Cherry92 · 14 novembre 2008 à 8:03 Re: Quel type de billet d'avion aller-retour pour l' Inde? Message 5 de 5 · 2 884 affichages · Partager moi aussi je suis a la recherche de billet pas cher mais pour l'été prochain dc ca me laisse une marge!! sur le site finnair tu as des vols pas trop chers mais attention pas d'annulation possible sauf si tu as une assurance annulation indépendante. pour le billet open, mm avis que les autres, aller en agence de voyage car je n'en ai moi mm pas trouvé sur le net! bon courage et bons préparatifs! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |