SALUT !!
OUI bien sur c'est dangereux (le gaz dans le véhicule)
Mais que faire ??
Dans un 4x4 ce n'est pas comme dans un CC
J'ai à l'intérieur une bouteille de 6kg et une autre (en attente) de 3kg
Sur la galerie j'ai une (grande) caisse avec deux autres 3kg (quand j'ai le plein de toutes les bouteilles de gaz)
Mis à part la traversée de l'
Espagne et du
Maroc (l'hiver) nous avons les vitres av entrouverte le jour et la nuit (moustiquaire par dessus)
Je ne crois pas que c'est une securitée maxi !! mais c'est comme ça que nous voyageons
Tout ce gaz n'est que pour la cuisine !!
Pour le chauffage = je fais confiance au moteur pour
Espagne/
Maroc, plus loin c'est d'une clim qu'il nous faudrait !! (j'ai démonté la clim) c'est bien mieux les vitres ouverte plutôt que de voyager dans un aquarium
PAPY... voyageur sans chauffage supplémentaire