| Quel type de van camping-car choisir? Gregory17000 · 20 décembre 2015 à 22:59 22 messages · 6 participants · 2 327 affichages | | | | À: Pierrebcc · 24 décembre 2015 à 11:50 Re: Quel type de van camping-car choisir? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'explication. Cela fait plus de 20 ans que je pratique le camping car... et je n'avais encore jamais entendu cette expression, un peu péjorative pour les cellules en polyester... quoique celle dédiée aux fourgons en tôle soit tout aussi enthousiaste. Et à quoi on droit les cellules en aluminium ? Il est vrai que je ne fréquente guère les forums dédiés. Pour le reste du cours, merci aussi mais je connaissais un peu. | | | À: Gregory17000 · 28 décembre 2015 à 1:31 Re: Quel type de van camping-car choisir? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager MERCI MERCI A TOUS DE M AVOIR REPONDU
tous vos messages m ont apporter beaucoup d aides et me permettent de mieux percevoir mes envies (ce nest pas encore evidents) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |