Quel type de visa dois-je demander? (Italie) Blackblood1 · 21 avril 2014 à 23:42 3 messages · 2 participants · 683 affichages | | | | 21 avril 2014 à 23:42 Quel type de visa dois-je demander? ( Italie) Message 1 de 3 · 683 affichages · Partager Bonjour,
je viens d'etre accepter pour participer à un workshop sur l'architecture en Italie, du coup j'ai commencé à préparer mon voyage qui durera un peu plus de 10jours. En commencant par préparer le dossier de demande de visa auprés du centre concerné, j'ai du remarquer qu'il fallait choisir un motif de voyage parmis toute une palette de choix. Alors, je me demandais sous quel motif la participation à un workshop peut etre placé, est-ce un motif professionel, une visité privée ou bien visa pour étude/formation professionelle.
merci pour vos réponses | | | À: Blackblood1 · 22 avril 2014 à 16:01 Re: Quel type de visa dois-je demander? ( Italie) Message 2 de 3 · 642 affichages · Partager Bonjour, Un workshop c'est un atelier, donc on suppose que c'est plus lié au professionnel qu'au privé  Si tu as fini tes études je dirais donc professionnel, dans le cas contraire formation professionnelle. | | | À: FDB · 23 avril 2014 à 17:20 · Modifié le 23 avr. 2014 à 17:41 Re: Quel type de visa dois-je demander? ( Italie) Message 3 de 3 · 625 affichages · Partager j'apprécie énormément votre réponse!! merci!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |