Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Samsam76 · 13 octobre 2011 à 16:40 7 messages · 5 participants · 1 986 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 16:40 Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 1 de 7 · 1 986 affichages · Partager Bonjour,
Après plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il faut comme visa pour aller en Australie.
Pouvez vous m'aider à ce sujet? quel visa et où le demander?
Je pars en février pendant 4 semaines en Australie (tourisme).
Merci !! | | | À: Samsam76 · 13 octobre 2011 à 16:57 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 2 de 7 · 1 979 affichages · Partager Si tu as pris tes billets d'avions par une agence de voyage, cette dernière te remet un e-visa avec les billets d'avion, et ça suffit! Par contre si tu as pris tes billets d'avions sur le net, je ne sais pas ou avoir ce visa, désolée!
J'espère avoir pu t'aider quand même! | | | À: Marilynb · 14 octobre 2011 à 8:43 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 3 de 7 · 1 949 affichages · Partager Je réserve mes billets sur le net.... mais merci qd même !! | | | À: Samsam76 · 14 octobre 2011 à 9:15 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 4 de 7 · 1 944 affichages · Partager VOUS POUVEZ DEMANDER VOTRE VISA EN LIGNE.CA SERA UN EVISA.SI VOUS PARTEZ EN VACANCES (POUR DES FRANCAIS)LES AUTORITES AUSTRALIENNES VOUS DELIVRERONT UN VISA VALIDE POUR UNE DUREE DE 12 MOIS (entrées multiples)mais vous ne pourrez pas y séjourner plus de trois mois a partir du moment ou vous entrerez sur le territoire australien. La délivrance est très rapide (je me le fais souvent délivré à l'aéroport par l'agence de la companie avec laquelle je voyage) Si en ligne le visa est délivré (vous n'aurez aucun document)le contrôle se fera par les services de l'immigration a l'aéroport de votre arrivée. | | | À: Samsam76 · 14 octobre 2011 à 12:39 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 5 de 7 · 1 932 affichages · Partager www.immi.gov.au/...rs/tourist/evisitor/
Voir les détails sur la page, mais pour une entrée et rester moins de 3 mois ça doit être gratuit. Tout est "informatique", il n'y a pas de version papier.
(J'ai fait un visa pour une année, entrées multiples, il faut compter plus d'une heure et 110$)
Claude.
ps si quelqu'un passe par là, je serai en australie de mi-novembre à mi-mai 2012 | | | À: Samsam76 · 14 octobre 2011 à 16:04 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 6 de 7 · 1 918 affichages · Partager Bonjour samsam, il te faut un visa tourisme c'est tout
Tu peux rester 3 mois avec ce visa
au delà de 3 mois, c'est le visa working/holidays valable 1 ans
Pendant ces 4 semaines tu penses travailler? | | | À: Supertramp87 · 15 octobre 2011 à 14:06 Re: Quel visa pour un voyage de quatre semaines en Australie? Message 7 de 7 · 1 886 affichages · Partager Bonjour!
Non je n'y travaillerai pas. Il s'agit d'un voyage touristique uniquement.
Merci à tous pr vos conseils | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |