Pourquoi si loin?
Au debut, je pensais faire un interrail dans les pays de l'est. Mes parents m'ont alors conseillé de partir loin tant que je le peux, car les années a venir cela ne se reproduira certainement pas. (adorant voyager, je saute sur l'occasion!) Il est plus facile d'organisé un voyage dans un pays européen lorsque l'on est en pleines etudes, car cela est plus proche, et donc par conséquent moins cher.
La
croatie, j'en reviens a peine... (tres beau pays!)
pour les pays asiatique, une question me trotte tjrs dans la tete: niveau communication, n'est ce pas un peu difficile?