| Quelle agence choisir? Hôtel Barcelo Bavaro Beach Caro23 · 29 septembre 2003 à 10:22 3 messages · 3 participants · 1 387 affichages | | | | 29 septembre 2003 à 10:22 Quelle agence choisir? Hôtel Barcelo Bavaro Beach Message 1 de 3 · 1 386 affichages · Partager Je part fin novembre en rd et je ne sait pas avec quel agence partir?
J'aimerai allé au barcelo bavaro beach pour une lune de miel
Aidé moi svp si vous avez des infos sur l'hotel
merci | | | À: Caro23 · 29 septembre 2003 à 10:35 Re: Quelle agence choisir? Hôtel Barcelo Bavaro Beach Message 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager Franchement l'agence la mieux placée c'est celle qui est au coin de la rue. Elle a certainement des dizaines de propositions pour cette destination. Et en plus vous aurez en face de vous quelqu'un à qui poser vos questions. | | | À: Caro23 · 29 septembre 2003 à 16:16 Re: Quelle agence choisir? Hôtel Barcelo Bavaro Beach Message 3 de 3 · 1 370 affichages · Partager Salut,
Tu veux certainement dire avec quel tour operator (jet tour...)
Il semble que Vacance Air Transat, Jet Tour, Kuoni et Marsan soient les plus fréquentés par les voyageurs.
Attention : 99% pour ne pas dire 100% des gens ont l'air mécontent de SWITCH.
bon choix a toi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |