Quelle assurance complémentaire à la CFE pour un expatrié en Thaïlande? Fredobkk · 14 septembre 2019 à 6:54 3 messages · 2 participants · 712 affichages | | | | 14 septembre 2019 à 6:54 Quelle assurance complémentaire à la CFE pour un expatrié en Thaïlande? Message 1 de 3 · 712 affichages · Partager Bonjour,
Adhérent a la CFE et expat en Thaïlande, je souhaite souscrire a une assurance complémentaire pour une prise en charge sans avoir a faire l'avance des frais. Pourriez-vous me conseillez une bonne compagnie ???
Merci :) | | | À: Fredobkk · 14 septembre 2019 à 16:40 Re: Quelle assurance complémentaire à la CFE pour un expatrié en Thaïlande? Message 2 de 3 · 677 affichages · Partager en Thaïlande cela n existe pas une assurance complémentaire toutes les assurances que je connais ont des limites de montant il y a des packages 1 2 3 le trois le plus complet se limite vers un million de thai baht... cela n existe pas la prise en charge garanti pour tout. | | | À: Thaiboss · 14 septembre 2019 à 16:47 Re: Quelle assurance complémentaire à la CFE pour un expatrié en Thaïlande? Message 3 de 3 · 676 affichages · Partager Je parlais d'une assurance française qui complète la CFE et qui me couvre en Thaïlande comme April international | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |