Nous avons fait le #2 beautés italiennes en 2008 justement parce que je crois que c'est celui qui nous faisait faire le moins de km, et qui nous donnaient l'occasion de poser nos valises à quelques reprises pour 2 nuits. Je crois qu'on restait 2 ou 3 nuits à
Amalfi, 2 ou 3 nuits près de
Venise, 2 nuits à
Florence. C, est plus reposant que d'avoir à mettre nos valises sur le pas de la porte dès 7 heures du matin, chaque matin, avant de descendre déjeuner parce que l'autobus part à 8h. ça fait du bien de prendre notre temps et de ne pas se sentir à la course car il y a un horaire à respecter...
Peu importe ce que vous allez voir, vous allez manquer autre chose! et ce sera enchanteur de toute façon: l'
Italie est très très très beau.
Le circuit# 2 est avec Air Transat et Trafalgaar je crois. En tout cas, nous c'était avec Trafalgaar. Dans l'ensemble c'était excellent. Il y a des "optionnels" qu'on se laisse tenter à prendre parfois, en payant un supplément alors prévoir plus d'argent car vous vous laisserez probablement tenter aussi. On ne revient pas en
Italie chaque année.... tant qu'à y être.
Une des activités optionnelles étaient pendant notre jour de "repos" sur la
côte amalfitaine et c, était un aller-retour à
Capri. mais les optionnelles varient parfois pour différentes raisons pas toujours prévisibles.
Nous avons eu la chance d'avoir un guide et un chauffeur extraordinaire Roméo et Salvatore. Je souhaite que vous ayiez les mêmes.
Tant qu'à payer le transport aérien, nous avions décidé de prolonger de 1 semaine à
Rome.... et nous avons marché, marché, marché, tant il y a à voir.
Bon 40 ième.... j'y retournerais mille fois