J aimerais avoir des conseils pour choisir mes vols les plus directs possible au départ de Bruxelles ou environs vers Orlando ou Tampa en Floride pour la période de Pâques.
Je voyagerai seule avec 2 enfants de 9 et 6 ans, et je voulais juste les vols et 3-4 nuits peut-être dans un hôtel Disney avec les entrées des parcs.
Au départ de Londres plusieurs Cies offrent des vols directs sur Orlando British, Virgin, Thomas Cook, Norwegain A toi de voir avec chaque Cie car ce sont souvent des vols saisonniers
Merci. Et au départ de Bruxelles quelle compagnie choisir ?
....Hello, au départ de BRU vers la Floride j'ai déjà volé avec US Airways (via PHL) et American (via JFK)....pas grand chose à en dire à chaque fois, pas cher, service minimum, escale pas trop longue.....voilà voilà....
Regardes sur Jet airways--ils font Miami, ca je suis certaine car je l'ai pris cette année-- Si ils font Orlando, il faut vérifier régulièrement les prix car ils changent souvent (vers le bas souvent)- sur le site bien sur- Tes hôtels, tu les réserves à part --
Regardes sur Jet airways--ils font Miami, ca je suis certaine car je l'ai pris cette année-- Si ils font Orlando, il faut vérifier régulièrement les prix car ils changent souvent (vers le bas souvent)- sur le site bien sur- Tes hôtels, tu les réserves à part --
Bonne préparation
Martine
Bonsoir,
Jet airways (compagnie Indienne) a des vols de Bruxelles vers les USA (Newark et peut-être d'autres villes) mais je ne crois pas Miami. Tu dois sûrement confondre avec Jetairfly je pense.
Quelle horreur, je me cache ! Tu as tout à fait raison, c'est bien Jetairfly-- Heureusement, que c'est la fin de l'année, je dirai que c'est la fatigue !
Ce n'est pas urgent car on regarde pour 2013 mais on doit partir en juillet/août. On voudrait louer une maison dans les Hampton's et attérir à NY (partir de Bruxelles) J'ai fait qq simulations sur l'été 2012 et j'arrive quasi tout le temps autour des...
Je sais que la question concerne une déstination déjà soulevée sur le forum, mais n'ayant pas été au USA depuis la crise de 2008, je suis un peu surpris des prix des billets que je vois apparaitrent derrière mon PC. En effet, je suis toujours parti pour...
Je fais quotidiennement des simulations pour un vol vers les USA (boucle DENVER-DENVER) en juillet 2011 et je suis un peu désespérée car les prix restent invariables depuis mes premières recherches en août! Le prix du vol est supérieur à 1000 euros (nous...
Souhaite me rendre aux usa en octobre (los angeles puis retour par vegas), d habitude l avion en cette période est aux alentours de 600 euros mais quand je regarde en ce moment les tarifs sont devenus fou car il faut compter 800 euros??? je trouve cela...
Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA! J'essaye donc de goupiller une "escapade"...