Bonjour
Pour le moment je suisen
Belgique et je ne sais pas me renseigner pour tout mais en bref, le bus c'est 1 USD/1HR/50 KM en moyenne en dehors des centres urbains.
Tu peux aller vers
Latacunga a n'importe quele heure mais je te conseille de partir au plus tard vers 17 hr par securite, de Quitumbe, ta nouvelle gare routiere au sud de
Quito, il y a environ 1 1/2 HR de bus.
Pour le
Cotopaxi, tu n'as pas besoin de guide pour aller au deuxieme refuge
Si tu veux aller au sommet, tu dois avoir un guide mais tu t arranges avec une agence a
Quito et tu pars de
Quito ou tu donnes rendez-vous au guide a l entre du parc, attention l entree du parc ferme a 4 HR. Il y a des bus de
Latacunga ou
Quito qui passent devant l entree du parc.
Pour le marche, les vendeurs sont les memes qu a Pujili et Pujili c estmoins cher car moins connu (Pujili c est le dimanche) mais tu peux passer aux autres pour l ambiance
Pour le triangle Ambato
Riobamba-Guaranda, tu prends un bus de n importe quelle ville vers une autre, c est comme tu preferes. Essaie de prenre une fois la rout de l arenal qui passe par le
Chimborazo. Attention, a partir de
Riobamba vers Guaranda, le dernier bus est a 3 ou 4 PM, renseigne-toi
Je connais la lagune de
Quilotoa mais moi j y suis alle en voiture direct avec des amis de la bas Donc je t envoie un message prive vec ladresse de ma fille qui fait en septembre dernir la boucle que tu te proposes de faire