|  |  |
 | | | | | Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Benjamin69 · 26 avril 2013 à 12:40 · Une photo 38 messages · 9 participants · 11 251 affichages | | | | À: Benjamin69 · 28 avril 2013 à 14:41 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 436 affichages · Partager Les plages les plus photogéniques sont aux Seychelles, pas toujours top pour nager cependant! Mais zéro nightlife et beaucoup de vent en été. Pas génial pour des ados, je crois... Les Seychelles sont une destination chère si on veut vraiment en profiter a mon avis. Les sorties bateaux, iles non granitiques, excursions etc. Se payent trois fois plus cher que partout ailleurs.
Ce n'est pas une destination idéale pour des jeunes car a partir de 18h plus rien a faire. J'y suis allée trois fois version luxe avec couple d'amis et mon mari mais je ne penserai pas a y aller avec des ados. Ils risquent de s'y ennuyer fermement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benjamin69 · 28 avril 2013 à 15:22 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager Pourquoi ne pas rester en Europe en été ? Malte, la Sicile ou le Portugal ou même le Cap Ferret ? | | | À: Sukumvit · 28 avril 2013 à 20:47 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager J'adore prendre des photos, donc cela tombe bien que les plages soient photogéniques! Le vent n'a pas l'air très dérangeant, en prime cela peut être un avantage car quelques cours de surf sont prévus... Ensuite, que sa soit "Zero nightlife", je trouve que c'est un avantage. Les excursions promises sont équivalentes aux conseils des gens sur ce forum, elles y sont toutes (en prime, on rencontrera le président des Seychelles!!!) Je vais réfléchir pour choisir soit la Thaïlande ou les Seychelles... J'enlève le NICARAGUA, le voyage est trop court et je paye le double de certains des gens de cette colo--" Ensuite, oas l'Europe car si on peut choisir entre l'Europe et l'Océan Indien, le choix est vite fait! | | | À: Benjamin69 · 29 avril 2013 à 11:27 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Très bonnes nouvelles Benjamin !
N'hésitez plus foncez aux Seychelles. L'archipel est superbe. | | | À: Sukumvit · 29 avril 2013 à 11:31 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 374 affichages · Partager Merci, je pense opter pour les Seychelles, faut-plus que j'attends l'accord de mes parents! Quelqu'un a déjà pris un vol en A380 avec Émirates avec une escale à Dubaï? J'attends vos réponses. Je sais je vous pose trop de questions... | | | À: Benjamin69 · 29 avril 2013 à 22:12 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager Oui Emirates est une excellente compagnie...
Bonne soirée. | | | À: Sukumvit · 1 mai 2013 à 0:06 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager N'hésitez plus foncez aux Seychelles. L'archipel est superbe.
Je trouve dommage de payer cher un voyage pour aller dans un lieu paradisiaque à une saison peu appropriée... | | | À: FDB · 1 mai 2013 à 9:41 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 314 affichages · Partager Tout dépend ce que tu veux faire dans cette période. Si tu veus faire du surf, c'est la bonne saison et si tu veus faire bronzette, ce n'est pas la bonne... | | | À: Benjamin69 · 2 mai 2013 à 9:33 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Tu as raison. Mais si c'est juste pour faire du surf, je pense que tu as des destinations meilleur marché que les Seychelles. Après, c'est clair que chacun dépense ses sous comme il l'entend | | | À: Benjamin69 · 7 mai 2013 à 0:38 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Nicaragua serais un bon choix on y habite depuis 6 ans on adore Bon Voyage Andre, Denise titito | | | À: Benjamin69 · 7 mai 2013 à 9:29 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager Bonjour Benjamin, très bien les Seychelles et rapport qualité prix pour 3 semaines je prend, et puis pour l'ambiance... vous la mettrez entre vous, de toute façon même si Pucket est plus festif "je ne suis pas certaine que cela concerne des jeunes de 14-17 ans" vous allez vous retrouver le soir ou dans des bars mal famés en dehors de ça ce n'est pas ambiance guitare autour d'un feu entre potes sur la plage  Je ne connais pas le Nicaragua. Laurence | | | À: Laurenclo · 7 mai 2013 à 17:25 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 300 affichages · Partager Bonjour, Concernant la Thaïlande, j'irai l'année prochaine avec mes parents (je trouve que c'est une destination familiale et non colonie). Je pense opter pour les Seychelles pour ma première colonie! PS: Ce n'est pas le but d'aller dans des bars, des discothèques et tout cela! | | | À: Senioranica · 7 mai 2013 à 17:32 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, Depuis l'écriture de ce post, j'ai réfléchi et je ne souhaiterais plus partir au Nicaragua car: 2 semaines, c'est un peu court. C'est un peu cher, surtout pour les parents qui gagnent plus que la moyenne, les prix pour cette colo va de 100€ à 2300€!!!! Cette destination n'ai pas adéquat pour une colonie de vacance! | | | À: Benjamin69 · 8 mai 2013 à 14:20 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 281 affichages · Partager Pour la Thaïlande Je pense comme toi | | | À: Benjamin69 · 8 mai 2013 à 15:30 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 286 affichages · Partager C'est un peu cher, surtout pour les parents qui gagnent plus que la moyenne, les prix pour cette colo va de 100€ à 2300€!!!!
Bonjour,
et tu réussi à faire une colo bon marché aux Seychelles ? | | | À: FDB · 9 mai 2013 à 11:14 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 252 affichages · Partager Je ne comprends pas ton post | | | À: FDB · 9 mai 2013 à 12:09 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager "En plus 1772€ vol inclu et pension complète, activités incluses pendant 3 semaines est un très bln rapport/qualité/Prix"
Comme ses parents n'ont pas d'aide "vacances" car haut revenus, Benjamin estime que 3 semaines aux seychelles est bien plus intéressant que les autres destinations (séjour + court et prix plus élevé), c'est une somme conséquente que tous les parents ne peuvent pas payer à leurs enfants pour partir en colo, mais pour ceux qui ont le budget Benjamin a raison rapport qualité prix c'est très correct. Il faut savoir que les colos en France même en restant en métropole sont rarement à moins de 500€/semaine... donc je suis d'accord avec Benjamin "je prend aussi cette destination". Cordialement. Laurence | | | À: Laurenclo · 9 mai 2013 à 13:01 Re: Quelle destination choisir pour des vacances en juillet-août? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Je tiens à préciser que pour les Seychelles, ce n'est pas sûr car mes parents veulent que je fasse un sejour linguistique  , en plus les Seychelles, c'est un peu loin... C'est sur que c'est une somme conséquente mais bon, je passe une année dure à traverser donc cela me permettra de faire un break.. Je vous tiens au courant si je réserve... | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 391 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |