| Destination pour une semaine en août avec un enfant de deux ans? Kitty241 · 7 juin 2006 à 19:34 2 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 7 juin 2006 à 19:34 Destination pour une semaine en août avec un enfant de deux ans? Message 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager OU PARTIR EN AOUT AVEC UN ENFANT DE 2 ANS : un endroit pas trop chaud, pas trop cher, à - de 4 h de vol ?? J'ai déjà pensé à l' irlande, les pays-bas, copenhague, vienne...mais pour l'hébergement je rame un peu pour trouver mon bonheur, avez-vous des hôtels ou des locations à me conseiller ? Merci d'avance | | | À: Kitty241 · 12 juillet 2006 à 21:52 Re: Destination pour une semaine en août avec un enfant de deux ans? Message 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager salut ! moi je suis avec ma fille et je pars pour l' espagne pour 2 semaines elle à 5 ans j ai trouvé une chambre pour 100 e euros la semaine c'est une personne qui est en coloc et qui sous loue sa chambre c'est le bon plan quand t as pas trop tune voilà bon courage yu peux peut etre trouver la même chose dans le nord. j ai trouver ça sur les site du routard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |