Je suis désolé de répéter un peu le sujet mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans les réponses des discussions déjà faite... J'aimerais partir en trek la dernière semaine de Janvier mais je n'ai pas encore trouvé de destination compatible avec...
Viou34 · 15 avril 2019 à 12:42 · 4 participants · 340 affichages
Besoin d'échanges d'idées! Mon fils et son amie cherchent à partir dans un pays où on peut bivouaquer au bord d'un lac par exemple, randonner, faire du canoé pourquoi pas, et découvrir de magnifiques paysages et de nouvelles cultures... La montagne, régions...
Ichijooo · 3 mai 2016 à 13:22 · 3 participants · 409 affichages
Nous sommes de Lille et nous voudrions partir en week end pour un petit trek itinérant de 2-3 nuits cet été. Le souci, c'est que dans le coin, les montagnes sont loin! L'année passée, nous avions fait les Pyrénées et cela nous a bien plu. Mais c'est trop...
Road · 4 janvier 2006 à 8:15 · 2 participants · 1 252 affichages
Je ne suis pas une marcheuse chevronnée mais je marche 4/5 heures sans difficulté alors disposant d'une semaine fin janvier, j'aimerai un conseil pour une première destination randonnée tous les jours. le maroc la syrie les canaries je suis perdue. merci...
Octaven · 5 février 2019 à 21:17 · 2 participants · 252 affichages
J'ai deux semaines de vacances fin février avant de commencer mon stage de fin d'étude, dernières vacances avant un bon bout de temps donc... Je recherche une destination à prix raisonnable (1000€ max en tout), en France ou ailleurs, avec des paysages...