SAlut,
Avec 800 euros pour 2 semaines, tu (vous) peux (pouvez) te (vous) faire plaisir...
A part le
Maroc, il y a également la
Tunisie. Pas Djerba... ça c'est pas la
Tunisie. C'est un pays magnifique. Les gens sont adorables et les prix abordables. Quant à la location de voiture, j'ai entendu (par ma mère) que ça n'était pas très cher...
Je vais lui poser la question puisqu'elle est partie 2 semaines en septembre avec un budget serré et je te redis ça.... plus en détail.
Toutefois, l'idéal serait de prendre un forfait vol+hôtel qui revient nettement moins cher qu'un vol sec et ensuite rien ne vous empêche de vous promener et de visiter tout en vous gardant des plages farniente/bronzing... Regarde toutefois la température qu'il fait à cette saison
Regarde sur des sites comme
www.Expedia.fr
ou
www.radinrue.com/spip.php?breve3153
ou tape sur
www.google.fr
voyages pas chers... et tu trouveras tout un tas de "discounter" et de destinations
Je te tiens au courant dès que j'ai les infos sur le budget, le prix de location de la voiture, le type d'hôtel etc...
Perso, je suis allée 2 fois en
Tunisie, une fois pour une thalasso à Hammamet et une seconde fois pour faire le tour du pays de Hammamet au désert et retour... Voilà... sinon il y a la
Turquie aussi qui est assez abordable et très sympa.
J'éviterais l'Europe pour des raisons économiques... Mais le choix est vaste

Bonnes recherches