| Quelle destination pour un trip moto avec location facile et peu coûteuse? MakssouFER · 30 novembre 2018 à 8:51 2 messages · 2 participants · 426 affichages | | | | 30 novembre 2018 à 8:51 Quelle destination pour un trip moto avec location facile et peu coûteuse? Message 1 de 2 · 426 affichages · Partager Salut à tous!
Je recherche une destination ou il serait facile et peu coûteux de "louer" une moto type 250 CC pour voyager dans le pays. Ayant déjà voyagé en moto en Inde, Népalet et Cambodge, en achetant mes véhicules, je recherche plutôt dans des pays d’ Amérique du sud et/ou régions d'Afrique, ou toute autre suggestions :)
Merci pour votre aide!!
Cheers
Max | | | À: MakssouFER · 30 novembre 2018 à 15:58 Re: Quelle destination pour un trip moto avec location facile et peu coûteuse? Message 2 de 2 · 399 affichages · Partager Au Maroc de belles virees moto a faire. Dans tout le sud. Atlas vallees et anti atlas... Magnifique.
Plus bas en Afrique ; le Benin. Les motos se louent facilement et le pays se prete bien a la decouverte de cette maniere. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |