| Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Claudedart · 20 avril 2012 à 16:00 10 messages · 5 participants · 1 174 affichages | | | | 20 avril 2012 à 16:00 Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 1 de 10 · 1 174 affichages · Partager 
Couple de jeunes retraités cherche à quitter la France pour vivre durant 3 mois à l'étranger Nos destinations premières étaient l' Espagne du Sud ou le Kenya, mais nous hésitons beaucoup je suis preneur de conseils pour vivre dans un pays accueillant, intéressant et à bonne météo entre Janvier et Mars
merci +++ | | | À: Claudedart · 21 avril 2012 à 1:20 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 2 de 10 · 1 144 affichages · Partager salut l'ami si c'est en afrique que vous devreiz venir ensemble je vous conseille le senegal pays de la (teranga) l'hospitalitè le peuple est acceuillant ouvert et je pense que a la fin tu voudra faire 3 ans bonne chance | | | À: Albabilal · 21 avril 2012 à 7:30 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 3 de 10 · 1 137 affichages · Partager Merci pour l'info intéressante,
je vais regarder de plus près.
à +++  | | | À: Claudedart · 22 avril 2012 à 16:44 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 4 de 10 · 1 113 affichages · Partager Bonjour Des tas de pays pour 3 mois janv/fev/mars sont supers. Vous avez en particulier la Thailande, Le Vietnam, la Malaisie pas tres chers et securitaires Effectivement le Senegal est aussi un pays tres acceuillant mais aussi Republique Dominicaine, Cuba, Mexique, Bresil ou Costa Rica. Dans tous ces pays vous pouvez vous baigner, ne sont pas trop chers si on sort pas trop le soir et relativement surs avec une medecine correcte quoique......Cela depend de vos gouts, de vos attraits et de ce que vous recherchez Bonne chance dans vos recherches | | | À: Geesth · 22 avril 2012 à 17:27 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 5 de 10 · 1 110 affichages · Partager merci de la réponse, le Vietnam a été écarté pour des raisons de météo plutôt froide à cette époque (dans le Nord) nous avons un faible pour Cuba et le Costa-Rica, le reste nous ne connaissons pas merci encore | | | À: Claudedart · 23 avril 2012 à 5:22 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 6 de 10 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Le Pérou reçoit beaucoup de retraités américains canadiens et européens entre décembre et avril sur la côte Pacifique à Lima. C'est une capitale très agréable ciel bleu et soleil permanent beaucoup de parcs, activités culturelles et sportives restaurants fêtes 3 fois moins cher qu'en Europe.
Cordialement Delphine | | | À: DelphinePe · 23 avril 2012 à 7:19 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 7 de 10 · 1 087 affichages · Partager Merci Delphine, Une idée originale et interessante cordialement claude | | | À: Claudedart · 24 avril 2012 à 16:28 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 8 de 10 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
c'est vrai que le Sénégal reste le pays de la Téranga, à condition de s'éloigner des sites touristiques. Au nord : le Siné Saloum notamment au sud : la Casamance, hors des sentiers battus
Pour plus d'infos : asso.un@gmail.com après visite de notre site
Cordialement Geli | | | À: Geli · 24 avril 2012 à 18:49 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 9 de 10 · 1 046 affichages · Partager 
Merci Geli,
je vais me documenter sur la Teranga et le Siné Saloum merci beaucoup
claude | | | À: Claudedart · 28 avril 2012 à 14:19 Re: Quelle destination pour y vivre durant trois mois? Message 10 de 10 · 997 affichages · Partager Bonjour Claude,
Une destination jamais regrettée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |