| Quelle dimension de pneus? Nounours · 25 août 2007 à 19:31 3 messages · 3 participants · 3 623 affichages | | | | 25 août 2007 à 19:31 Quelle dimension de pneus? Message 1 de 3 · 3 622 affichages · Partager pour notre prochain periple nous voulons tester les shabbles xr je crois quelle est le plus approprié pour faire moitié piste, moitié routes défoncée et en quelle dimenssion ? j'aimerais une légère bande de roulement sur le milieu et crampons sur les côtés ou les trouver pas cher ? car je trouve inadmissible le prix de certains pneus vtt qui sont aussi cher que des pneus de voiture. qui pneus m'aider ? | | | À: Nounours · 27 août 2007 à 18:24 Re: Quelle dimension de pneus? Message 2 de 3 · 3 563 affichages · Partager Pour notre périple de 10 000 Km en Amérique du sud, nous allons utiliser pour mon épouse 2 schwalbe marathon plus en 25 mm et pour moi qui tire une remorque à l'avant un schwalbe 25 et à l'arrière un 28mm, pour les pistes nous emmenons 4 pneus de cyclo cross en 32 mm car notre choix s'est porté sur des roues Mavic aksium en 700.
Il est vrai que tous les bons pneus sont chers, j'ai réussi à me les faire offrir par mon partenaire vélo.
Pour les meilleurs prix compare sur google " pneus schwalbe" | | | À: Nounours · 29 août 2007 à 15:22 Re: Quelle dimension de pneus? Message 3 de 3 · 3 515 affichages · Partager Voila, je viens d-arriver a Bishkek apres 9650 km de route, de pistes completement defonsee, en passant dans des briques de verre et mes pneus marathon XR paraissent encore neuf. Le prix explique vraiment la qualite des pneus. Ayant rencontre plusieurs cyclistes voulant economiser sur les pneus, apres plusieurs crevaisons, ont fini par acheter les pneus qu-ils refusaient de payer au debut... pour ma part j-ai la taille en inch 26x2.00 et lorsque la piste est vraiment trop defoncee, je degonfle un peu... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |