Merci bien pour les infos.
En fait ce sont les vols internationaux qui plombent le budget. D'ordinaire je m'en tire à moins de 5 000 euros à 5 (sf
vietnam l'an dernier), surtout grâce aux 2 vols en départ début décembre. Cette fois ci, je ne trouve rien à moins de 1200 par personne. On est dans le sud de la
france, et sf emirates qui ne nécessite aucun préacheminement, toutes les autres compagnies me font transiter par une ville europeenne, donc préachemeinement train ou avion, mais cela augmente toujours sensiblement le prix du billet.
Je vais reprendre les carnets de voyage qui me donneront une idée moins floue des tarifs sur place.Je pense aussi que Luzon sera un peu moins chère que le sud. De toutes façons, on ne peut pas tout voir, tout faire, et comme tu dis, on peut se cantonner dans un secteur, et prendre notre temps pour se balader. Je ne connais pas beaucoup d'européens, encore moins de français, qui en 12 jours, se promènent à travers toute la
france...
Si par la suite, certains d'entre vous ont des idées de logement, de visite, de guide, et autres, sur Luzon, je prends.
Par contre nous irons, mon mari et moi, un peu en visite soit sur
cebu, soit palawan, soit je ne sais pas. Nous disposerons de 10 ou 12 jours également. Merci pour les conseils.
Bonne journée à tous.