| Quelle est cette chanson malgache? Bromain · 25 novembre 2013 à 17:31 5 messages · 3 participants · 2 955 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 17:31 Quelle est cette chanson malgache? Message 1 de 5 · 2 947 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je rentre d'un voyage à Madagascar et j'ai entendu partout ou je suis passé (même dans les village les plus reculés du Masoala) une chanson rythmée et entraînante que je n'arrive pas à retrouver.
Cette chanson semblait être le tube du moment (et même l'artiste ou le groupe du moment)...
Est ce que quelqu'un à une idée de quelle chanson ça pourrait-être ?
Merci d'avance
Benoît | | | À: Bromain · 26 novembre 2013 à 18:41 Re: Quelle est cette chanson malgache? Message 2 de 5 · 2 906 affichages · Partager Les tubes entraînantes et à la mode du moment dans la région est d'origine... Zimbabwéen | | | À: Karakory49 · 27 novembre 2013 à 9:36 Re: Quelle est cette chanson malgache? Message 3 de 5 · 2 878 affichages · Partager Ok Merci pour ta réponse mais du coup connait tu le nom du groupe ou une de leur chanson ?
Merci | | | À: Bromain · 28 novembre 2013 à 4:58 Re: Quelle est cette chanson malgache? Message 4 de 5 · 2 858 affichages · Partager Bonjour Benoît L'artiste qui fait fureur chez nous en ce moment n'est autre que Barinjaka, un musicien qui mélange le rythme Betsileo (kidodo) et celui des Bara et Tandroy (Kilalaky).... Voilà la musique qui a fait leur renommée:
| | | À: Bromain · 1 décembre 2013 à 15:52 Re: Quelle est cette chanson malgache? Message 5 de 5 · 2 799 affichages · Partager karakory benoît je ne peux pas te dire lequel... il y a tellement de tubes de l' Afrique Australe (en Swahili) que la majorité du Malgache Lambda de la cote apprécient depuis 3 ans, ils s'y retrouvent dans des similitudes d'intonation de la langue à travers la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Kenya et les Comores. Les jeunes S'identifient plus facilement aux jeunes Anglophones de leur age, considérant les francophones plus belliqueux.
mon coup de cœur actuellement c'est " Aza Mifagna merdy "http://www.youtube.com/watch?v=02yYtOCn3t8
à moins que c'est cette musique entraînante que tu recherches
| Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |