Bonjour à tous Je suis actuellement à Mexico avec mon California deux choses qui m intéresse Quelle frontière depuis le Mexique est la plus facile pour aller au USA Mon véhicule est diesel peut on trouver de l adeblue aux États Unis Merci
Lesyouchons · 27 octobre 2012 à 12:41 · 3 participants · 2 248 affichages
A tous, Début janvier, grand départ pour un TDM de 2ans avec mon ami. On commence par la Guyane, Brésil et puis toute l amérique latine Comment ca se passe pour le passage de frontiére A PIED du mexique au Etats Unis Visas? Difficultées? merci pour vos...
Voilà nous partons en juillet Août (Mexique, Belize, Basse Californie Ouest Americain) Nous avons 2 enfants. J'aurais aimé savoir si c'est compliqué de rejoindre Los Angeles depuis La Paz (Basse Californie) en bus? L'avion est peut être préférable? plus...
Quelqu'un a-t-il passé la frontière américaine depuis le Canada par voie terrestre sans ESTA? En effet, on me dit qu'il faut juste remplir le formulaire I-94 et avoir la preuve de bien quitter le territoire américain (billets retours). Je n'ai pas envie...
Tipapa · 24 février 2010 à 7:18 · 3 participants · 3 554 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique. Devant nous rendre aux chutes du Niagara depuis Montréal pour y retourner le surlendemain, les formalités pour passer la frontière américaine ne sont elles pas trop lourdes? Peut être vaut-il mieux depuis Montréal...