Ce secteur est très beau : montagnes, lacs, forêts, petites villes tranquilles, moi j'adore. Maintenant, c'est sûr qu'il n'y a pas d'outlets... quel malheur !
Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 · 3 participants · 6 861 affichages
Je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre. Merci à tous.
Mmicho · 15 juin 2009 à 15:34 · 5 participants · 4 584 affichages
Je suis canadienne vivant en France et je pars dans 2 semaines pour le Canada. Je compte passer quelques jours aux Etats-Unis avec ma famille. Mon mari voyage avec un passeport français. Y a-t-il des formalités particulières pour passer la frontière américaine...
Harriwald · 12 décembre 2019 à 21:33 · 5 participants · 657 affichages
Je prends l'avion dans une semaine depuis Québec pour Washington et je réalise une correspondance à Montréal. J'ai appris que l'on passait la douane américaine directement à Montréal or je n'ai que 1h20 de correspondance entre les deux vols (que j'ai...
Derechef · 22 décembre 2005 à 22:08 · 2 participants · 5 817 affichages
Grosses difficutes, ces cows boys paranos estiment que les frontieres canadiennes sont des passoires. A JACKMAN, j'ai ete retenu deux heures, oblige de rester sur une chaise, tandis que ma voiture etait passee au controle complet. Je me suis leve, le...
Cielo81 · 4 novembre 2006 à 0:53 · 3 participants · 3 211 affichages
Je suis un étudiant marocain a Montreal, j'aimerais rendre visite a mon frère à New York pour Noèl, est-ce possible de passé les frantière juste avec ma carte d'étudiant+ un formulaire sur place (s'il exsiste)?? merci de m'eclairssir car de damandé un...