Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? AlexandraF · 29 décembre 2019 à 11:59 5 messages · 3 participants · 444 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 11:59 Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? Message 1 de 5 · 444 affichages · Partager Bonjour Nous sommes à sukhothai et demain nous descendons sur Bangkok. Nous devions aller à ko samet pour finir notre séjour du 31/12 au 05/01. Mais à la lecture des différents avis j'ai peur d'être déçue de cette île. Selon les dires c'est une ile poubelle et avec énormément de touristes. Donc ou aller pour finir notre séjour en sachant que l'on veut plage et repos et pas trop loin car ras le bol des transports ? Merci | | | À: AlexandraF · 29 décembre 2019 à 13:59 Re: Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? Message 2 de 5 · 422 affichages · Partager et pas trop loin car ras le bol des transports ?
Qu'est-ce qui est le plus pénible : cinq ou six heures de bus, ou 1 h 15 de vol pour avoir un très grand choix de plages ? | | | À: Denrael · 29 décembre 2019 à 14:30 Re: Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? Message 3 de 5 · 414 affichages · Partager Bonjour Denis Nous avons fait déjà krabi ao nang. J'ai regardé les vols pour samui c'est très cher. Donc ??? Je ne sais plus | | | À: AlexandraF · 29 décembre 2019 à 15:03 Re: Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? Message 4 de 5 · 410 affichages · Partager Ile poubelle pas du tout touristes thaï oui en période de fête ou week.end je connais Pudsa plage.avec 1.hotel.du même nom calme.et relié par sentier avec le centre pas.de.voiture.sauf taxi collectif ou scooter A+ | | | À: Apinya · 29 décembre 2019 à 15:17 Re: Quelle île ou bord de mer proche de Bangkok? Message 5 de 5 · 406 affichages · Partager Merci apinya, ça me rassure
Je regarde l'hôtel !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |