Stopandgo · 10 décembre 2016 à 16:26 7 messages · 3 participants · 2 662 affichages | | | | 10 décembre 2016 à 16:26 Message 1 de 7 · 2 662 affichages · Partager Bonsoir,
Je prévois de passer 15 jours au cap vert fin janvier. Sur quelle île partir ? Merci F.B | | | un peu large comme question 
quelles sont vos attentes ?
marches, plages ? déjà, cela permet une orientation pour vous conseiller 
laurence | | | Bonjour
la seule ile où je suis allé, c'est l'ile de Sal... et à part la plage, il n'y a absolument rien à y voir ni à y faire! donc si vous ne voulez faire que HOTEL PLAGE, c'est l'idéal... sinon fuyez cette ile et opter pour une autre ile du Cap Vert!
jeff | | | Bonjour
la seule ile où je suis allé, c'est l'ile de Sal... et à part la plage, il n'y a absolument rien à y voir ni à y faire! donc si vous ne voulez faire que HOTEL PLAGE, c'est l'idéal... sinon fuyez cette ile et opter pour une autre ile du Cap Vert!
jeff
Merci... de votre confirmation....
Cela confirme bien ce que je pensais...
Cordialement. F | | | on ne sait toujours pas quelles sont vos attentes ?
vous attendez quoi du forum ? | | | À: Yemen · 11 décembre 2016 à 22:49 Re: Quelle île au Cap Vert? Message 6 de 7 · 2 631 affichages · Partager Merci, merci. Oui, ma question était vague, vous avez raison. Je ne suis pas très experte encore sur ce forum.
En fait, j'ai continué à chercher.... et j'ai complètement changé de direction (tout en gardant le Cap Vert en tête car cela me tente d' y aller un jour).
J'ose à peine dire où je vais aller : en Cornouailles !!!!!
Merci encore. Je vous donnerai volontiers des tuyaux sur la Cornouailles...
Cordialement F.B | | | bonne route | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |