Benybeny · 20 avril 2014 à 20:03 3 messages · 3 participants · 753 affichages | | | | 20 avril 2014 à 20:03 Quelle île en Thaïlande en juin? Message 1 de 3 · 751 affichages · Partager bonjour
je pars en thailand fin mais pour environ 3 semaines
j'aurai aimé une île tranquille pour me reposer, y rester environ 1 semaine, je connais déjà KOH samui, j'aimerai changer, que pouvez vous me conseiller ?
merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Au vu de la météo en Thaïlande en juin en général, je dirais plutôt Koh Larn, au large de Pattaya ou Koh Samet. Pour y rester une semaine, Koh Samet est peut-être plus indiqué, il y a de quoi s'occuper, en parcourant l'île et découvrant ses nombreuses plages. | | | Difficile de quitter la region a cette periode si tu veux du soleil. Koh Pha Ngan ou Ko Tao donc.. Et l'ile mentionnee par Asian Mike semble pas mal, bien que j'ignorais son existence jusque ici ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |