|  |  |
 | | | | Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Sbeetch · 5 juin 2011 à 13:50 · 3 photos 10 messages · 6 participants · 2 883 affichages | | | | 5 juin 2011 à 13:50 Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 1 de 10 · 2 873 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement a koh lanta depuis deux jours et j'avoue c'est tres calme. j'y reste encore un jour et j, aimerais savoir si quelqun pouvait me proposer une activite interressante sur l ile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbeetch · 6 juin 2011 à 5:58 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 2 de 10 · 2 829 affichages · Partager Salut,
Deux idées :
- Excursion à Ko Roc - Prendre un scooter (ou un tuk tuk) allez visiter Lanta Old town et déjeuner au "Beautiful restaurant" !
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 6 juin 2011 à 14:20 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 3 de 10 · 2 797 affichages · Partager Merci a toi nous partons demain pour kho phi phi | | | À: Sbeetch · 6 juin 2011 à 15:38 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 4 de 10 · 2 786 affichages · Partager Bonjour je suis actuellement a koh lanta depuis deux jours et j'avoue c'est tres calme
Il faut dire que vous y êtes a la basse saison, ca dépend aussi de la plage ou vous êtes. Il faut louer une motobike (ou une voiture) pour faire le tour de l'île, visiter la cote Est avec la vieille ville chinoise de Old Lanta et aller jusqu'au petit village de pécheur tout au bout de la route, s'arrêter au passage au View Point pour boire un verre et/ou manger un morceau en admirant la vue. Il y a aussi le Parc National tout au sud de l'île (cote Ouest) ou on peut se promener (après avoir acquitté le droit d'entrée de 200 Bahts), il y a une des plus belles plages de l'île, quasi déserte en général et une promenade balisée dans la jungle en traversant une réserve ou il y a de nombreux singes (attention aux chapardeurs  ). Il ne faut pas oublier de faire des excursions dans les îles aux alentours pour visiter et faire du snorkelling, il y a la visite de Koh Rok ou le tour des 4-5 îles avec la visite de la grotte d'émeraude, un tour a ne surtout pas louper. Le seul problème est que je ne suis pas sur que ce soit encore possible a cette saison, a vérifier avec votre hotel ou GH car la mer peut-être agitée et les excursions interrompues. | | | À: Boumbastic · 7 juin 2011 à 13:12 · Modifié le 7 juin 2011 à 14:21 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 5 de 10 · 2 761 affichages · Partager Il faut louer une motobike (ou une voiture) pour faire le tour de l'île
Louer un vélo peut être aussi un moyen sympa. 100 bats par jour!  Une autre façon de découvrir l'île.
Dans les petites agences locales un tas d'excursions sont proposées. Ca peut donner une idée à laquelle on n'aurait pas pensé. | | | À: Sbeetch · 7 juin 2011 à 14:19 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 6 de 10 · 2 752 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai beaucoup aimé Koh Lanta en décembre. Soit disant la très haute saison, mais possibilité de se retrouver seul sur certaines plages... Le tour de l'île en scooter est un must. Ban Lanta est magnifique. On peut demander aux pêcheurs à aller sur d'autres iles. On peut aussi bien sur prendre l'excursion pour Ko Rok, et il y en a une autre aussi, pour Phiphi. Sinon, il y a la marche pour voir les grottes, celle du Parc National au Sud, la "découverte" des mangroves, et puis vous pouvez aussi faire un tour en éléphant. Je n'ai rien fait de cela, mais quand même il y a 2/3 trucs à faire sur Koh Lanta ! | | | À: Kate · 24 juillet 2011 à 12:45 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 7 de 10 · 2 661 affichages · Partager Katelolo
Peux-tu m'en dire plus sur l'état des routes et la facilité de se déplacer en sécurité sur l'Ile à velo. Je comptais loger au Pimalai (Ba Kan Tiang Beach).
Est-ce que quelqu'un peu me dire s'il y a possibilité de faire des sorties en soirée. Je ne parle pas ici de faire la fête mais de se promener sur un rue animée par exemple, question de ne pas toujours rester à l'hôtel. | | | À: Dixel · 24 juillet 2011 à 13:45 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 8 de 10 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux te déplacer facilement d'un bout à l'autre de l'île (25 kms de long, 3 de large) par tous les moyens de transport que tu voudras... Au Pimalaï? Ma chère!   Mais tu seras un peu excentrée... Faudra bouger pour trouver de l'animation, des restaus ou bar sympas. J'ai bien aimé le Blue Moon par exemple... | | | À: Kate · 24 juillet 2011 à 14:14 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 9 de 10 · 2 644 affichages · Partager je viens de réaliser le prix du Pimalai...je n'avais pas réalisé que le prix était par nuit et non pour le séjour au complet (4 nuits) !!! Par contre j'aimerais loger entre le Sri Lanta et le Pimalai car il semblerait que c'est tranquille et que la plage est belle. As-tu un endroit spécifique a me recommander sinon je vais poursuivre des recherches d'un resort avec un bon rapport qualité/prix à moins 2600 baths.
merci ! | | | À: Dixel · 24 juillet 2011 à 14:36 Re: Koh Lanta en juin: activité intéressante sur l'île? Message 10 de 10 · 2 642 affichages · Partager J'étais au Moonlight. En novembre dernier j'ai payé 35€ la nuit en passant par agoda. www.moonlight-resort.com/gallery.php Excentré lui aussi mais avec l'avantage d'être au calme, hors c'est ce que nous recherchions pour la fraicheur de l'endroit et des nuits paisibles  Sa place est pleine de rochers mais ça ne me dérangeait pas. Avec un scooter (loué 5€ par jour à une petite agence locale) nous étions libres de nos mouvements.
Photo plage et bungalow: Images attachées: Photo postée par le membre Kate. Photo postée par le membre Kate. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 689 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |