Wannito · 1 décembre 2012 à 12:29 14 messages · 6 participants · 3 288 affichages | | | | 1 décembre 2012 à 12:29 Quelle moto Varadero pour le Maroc? Message 1 de 14 · 3 180 affichages · Partager Bonjour les gens. Je suis un peu dèçu, j'avais sollicité un retour d'expérience, à savoir si quelqu'un avait tenté le Maroc sur une Vara 125 injection sans avoir de panne ou de problème, par rapport à une version carbu. Pas de réponse à ce jourr | | | Moi je n'ai pas cette expérience :)... si tout le monde est comme moi, ça doit être pour ça que tu n'as pas de réponse. | | | Bonjour, Je pense que tu n'as pas de réponse, parce que des gars qui voyagent au Maroc en 125, il n'y en a pas beaucoup, et en Varadéro 125 encore moins, et modèle injecté encore moins moins  Je ne crois pas que cette hésitation soit importante a prendre en compte, les motos Honda sont sans aucun doute parmi les plus fiable de la production mondiale. (carbus ou injection) Tu n'as pas encore acheter ta moto, et il me parait plus important de rouler et donc de connaitre cette occasion avant de partir!ici, il vaut mieux ne pas avoir de panne avec une moto! Si elle est neuve, c'est le meme raisonnement
J'ai vu ça sur une BMW R 1200 GS neuve "multiplèxée"gros soucis!