Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Cubajo · 24 septembre 2004 à 22:57 6 messages · 5 participants · 3 159 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 22:57 Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 1 de 6 · 3 147 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas dutout le Mexique et dans ma tête les plages du mexiques équivaut a se retrouver voisins de gros édifices.
Y'a t'il des endroit au Mexique ou les villes et les plages ressemblent un peu à Cuba.
Merci à l'avance
CUBAjo | | | À: Cubajo · 25 septembre 2004 à 9:17 Re: Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 2 de 6 · 3 135 affichages · Partager Le tourisme au mexique est concentré sur une demi douzaine de grands complexes Acapulco, Cancun, Puerto Valleta, Los Cabos. Il suffit de ne pas aller dans ces endroits pour être tranquille | | | À: Cubajo · 26 septembre 2004 à 17:58 Re: Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 3 de 6 · 3 104 affichages · Partager  Bonjour Cubajo,
Je suis allée 2 X au Mexique à Playacar (c'est le quartier résidentiel de Playa del Carmen) au RIU PALACE MEXICO et là je peux d'assurer qu'il n'y a pasde gros édifices sur la plage à cet endroit.
Si tu va à CANCUN, il y a beaucoup d'hotel sgenre gros bulidings et beaucoup de béton, mais pas à Playa del Carmen et de plus la plage est superbe  A bientot
Maxima | | | À: Maxima · 1 octobre 2004 à 22:25 Re: Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 4 de 6 · 3 036 affichages · Partager Bonjour Cubajo,
Effectivement, la Riviera Maya comprend de nombreux hôtels qui "fondent" dans le décor ! C'est tout simplement sublime 
Mefna | | | À: Cubajo · 4 octobre 2004 à 23:09 Re: Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 5 de 6 · 3 007 affichages · Partager Dans le coin de Puerto Angel (Pacifique), par exemple | | | À: Maxima · 7 octobre 2004 à 20:31 Re: Quelle plage au Mexique pour être tranquille? Message 6 de 6 · 2 964 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remerci beaucoup pour vos réponses,
Tellement de gens disent qu'ils ont de beaux souvenirs du Mexique, j'irai probablement un de ces jours, cette année je retourne à mon Coup de coeur, Cuba mais l'an prochain je suis bien déterminée à voir autre choseé
Merci encore
CUBA JO | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |