Quelle région du Québec choisir pour passer d'agréables congés? Simakou · 5 juin 2012 à 17:20 3 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 5 juin 2012 à 17:20 Quelle région du Québec choisir pour passer d'agréables congés? Message 1 de 3 · 962 affichages · Partager je prépare un voyage pour le quebec.la date n'est pas encore fixée mais je ne sais pas quelle région choisir pour passer d'agréables congés.J'aime la nature, la gastronomie, et le sport. | | | À: Simakou · 5 juin 2012 à 20:44 Re: Quelle région du Québec choisir pour passer d'agréables congés? Message 2 de 3 · 949 affichages · Partager Il y a plusieurs belles régions, mes préférées: Charlevoix, Bas-du-Fleuve et Cantons-de-l'Est.
Regarde Bonjour Québec pour plus de renseignements sur ces trois régions. | | | À: Simakou · 5 juin 2012 à 22:39 Re: Quelle région du Québec choisir pour passer d'agréables congés? Message 3 de 3 · 940 affichages · Partager Bonjour,
Il faudrait savoir combien de temps tu souhaites passer au Québec... Pour ma part, j'ajouterais à celles déjà citées: -Le Saguenais
et si tu as du temps:
- La Basse côte nord- La Gaspésie- Les îles de la Madeleine | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |