Lydigi · 26 janvier 2011 à 19:39 5 messages · 4 participants · 960 affichages | | | | 26 janvier 2011 à 19:39 Quelle route choisir au Cambodge? Message 1 de 5 · 960 affichages · Partager Bonjour,
dans un premier temps j'avais pensé :
Phnom Penh - Siem reap - battamang et retour siem reap pour prendre l'avion pour Luang prabang
mais ne serait il pas mieux de faire : phnom penh - battamang - siem reapje gagne du temps et des kms à moins que le trajet ne soit pas terrible......
Merci de vos conseils | | | À: Lydigi · 26 janvier 2011 à 20:46 Re: Quelle route choisir au Cambodge? Message 2 de 5 · 940 affichages · Partager À mon avis ce serait mieux de faire PP/Bat/SR puis prendre votre vol pour Luang Prabang. Ça vous éviterait cet aller/retour à SR. (le trajet Bat/SR en bateau est réellement très intéressant) | | | À: Lydigi · 26 janvier 2011 à 21:45 Re: Quelle route choisir au Cambodge? Message 3 de 5 · 926 affichages · Partager Entièrement d'accord avec ESTIU : PNH -BTG - SR
Si il n'y a pas assez d'eau pour le bateau BTG- SR par la rivière Sangker, vous ferez le trajet par la route.
Bonne préparation. | | | Bonjour, Oui bien entendu c'est plus logique PP à BTG et ensuite SR En ce qui concerne le bateau je ne pense pas car le niveau de l'eau devrait être bas car nous y serons fin février. Ma question était plus précise peut être ; Cette route est elle agréable, paysages etc. par rapport à l'autre. Bien à vous | | | Tout à fait d'accord aussi. Pour info, la route de Siem Rep à PP n'est pas intéressante; c'est plus joli de PP à Battambang (avec un arrêt d'1 nuit à Kompong Chhnang si vous souhaitez visiter le village de pêcheurs au bout de cette petite ville très tranquille). Ensuite le départ en bateau de Battambang à Siem Rep le matin est paraît-il mieux que dans l'autre sens; sinon en bus avec la nouvelle route, c'est assez rapide. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |