| Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Sausalito69 · 18 février 2020 à 8:45 6 messages · 3 participants · 698 affichages | | | | 18 février 2020 à 8:45 Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 1 de 6 · 698 affichages · Partager Bonjour,
En croisière autours de la Méditerranée entre le 28 février et le 6 mars, je n'arrive pas à trouver sur internet des idées de la météo/température en mer à cette période.
On trouve la météo des escales (entre 15 et 20 selon les villes) mais j'imagine qu'en mer, entre deux escales ou lors de la journée de traversée, il fait beaucoup plus frais.
Pour ceux ayant déjà voyagé à cette période quelle a été votre expérience sur le sujet?
En vous remerciant, Cordialement. | | | À: Sausalito69 · 18 février 2020 à 9:11 Re: Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 2 de 6 · 689 affichages · Partager Parce ce que tu as l'intention de te baigner en mer entre deux escales ??? | | | À: Evajules · 18 février 2020 à 9:15 Re: Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 3 de 6 · 687 affichages · Partager Parce ce que tu as l'intention de te baigner en mer entre deux escales ???
Bien sûr!
Non plus sérieusement c'est pour savoir le temps qu'il peut faire sur les ponts. | | | À: Sausalito69 · 18 février 2020 à 9:23 Re: Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 4 de 6 · 685 affichages · Partager C'est une période ou il fait quand même frais en Méditerranée, et il faut ajouter l'effet du vent relatif à un possible vent local. Les journées sont courtes à cette période et donc il fait nuit plus tôt, et donc, il faudra bien te couvrir...petit papa Noël ! | | | À: Sausalito69 · 18 février 2020 à 13:49 Re: Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 5 de 6 · 660 affichages · Partager Bonjour, Il peut faire très beau jusqu'à s'allonger au soleil mais s'il y a du vent cela peut-être glacé surtout en mer. | | | À: 4yne · 18 février 2020 à 14:16 Re: Quelle température de la mer en Méditerranée début mars Message 6 de 6 · 656 affichages · Partager Merci pour vos retours, ça confirme ce que je pensais. Il faudra prévoir des vêtements tous temps. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |