Croisière en Italie en novembre, température? Nickbonin · 23 mars 2013 à 3:57 3 messages · 2 participants · 1 685 affichages | | | | 23 mars 2013 à 3:57 Croisière en Italie en novembre, température? Message 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager Bonjour à tous.. J'aimerais avoir votre avis pour une croisière en Italie.. Venise, Rome, Corfu, sud de l'italie..etc..deux permières de Novembre.. La température est mon questionnement ???????
Merci beaucoup..Nick... | | | À: Nickbonin · 23 mars 2013 à 21:28 Re: Croisière en Italie en novembre, température? Message 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager la météo étant de plus en plus incertaine, difficile de répondre. mais c'est automne. donc températures fraiches. et souvent pas mal de pluie. mais voila, ca devient de plus en plus difficile d'être précis. | | | À: Nicolas06220 · 24 mars 2013 à 5:48 Re: Croisière en Italie en novembre, température? Message 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Hola..Merci pour votre opinion.. Je pense que ce n'est peut-être pas le meilleur mois pour une croisière dans ce coin de pays..Nous prenons toujours une cabine avec balcon pour en profiter.. On verra...rien n'est décidé..
Merci..Nick.. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |