|  |  |
 | | | | Anélia · 17 janvier 2014 à 5:49 29 messages · 8 participants · 2 987 affichages | | | | 17 janvier 2014 à 5:49 Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons sur le Costa Luminosa le 7 juin prochain au départ de Copenhague. Quel degré de température devons-nous s'attendre? Pourrons-nous profiter de la piscine extérieure. Les escales sont Helsinki, Talinn, St-Peterburg et Stockolm.
Merci de faire le suivi. Aline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anélia · 17 janvier 2014 à 8:36 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager bonjour Aline, nous faisons la même croisière  avez vous déjà planifié la journée d'excursion à St Pétersbourg ? en ce qui concerne les températures, apparemment elles seront clémentes mais maintenant le climat...  aussi nous prendrons des vêtements chauds et printaniers | | | À: Musica · 17 janvier 2014 à 13:10 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Nana,
À St-Petersbourg nous prendrons l'excursion avec la compagnie Costa la visite de la ville le matin 3h 1/2. Pour les autres endroits nous prendrons la navette pour aller en ville et nous profiterons des autobus touristiques Hop On Hop Out pour visiter. Nous arrivons le 5 à Copenhaque.
Bonne journée Aline | | | À: Anélia · 17 janvier 2014 à 19:15 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager bonsoir nous arriverons la veille à copenhague pour profiter de la ville, sans doute le même parcours que vous concernant les visites, pour st petersbourg je vais contacter des agences locales bon week end | | | À: Anélia · 17 janvier 2014 à 23:49 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager nous avons fait une croisière similaire l'an dernier du 3 au 13 juin sur le Pacifica Dans l'ensemble nous avons eu beau temps.A Gdank en Pologne il faisait frais. Nous sommes allés dans les piscines, elles sont bien abritées du vent. Prendre des tenues printanières. | | | À: Musica · 18 janvier 2014 à 4:00 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager Bonjour,
Pour visiter St-Petersbourg est-ce moins dispendieux avec une agence locale qu'avec la compagnie Costa? Aussi, est-ce sécuritaire pour arriver à temps sur le bateau? Connaissez-vous Copenhague? j'ai réservé à l'hôtel Admiral. J'aimerais avoir des commentaires de par ce forum, à ce prix il devrait être dans le centre. Quel hôtel est près du terminus de croisière? Aline | | | À: Anélia · 18 janvier 2014 à 8:34 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 080 affichages · Partager Bonjour Aline,
nous faisons presque la même croisière mais avec le Costa Pacifica en Mai. Pour la visite de St Petersbourg nous avons réserver avec une guide locale, qui a de très bons retour de la part des croisiéristes. On a pu faire nous même notre programme et c'est vraiment pas chère en relation à costa voir même avec d'autres agences sur place. Elle s'apelle Irina et elle s'occupe de tout. J' n'arrive pas à t'envoyer son adresse mail sur le forum mais si tu veux je te l'envoie par mp. | | | À: Sago28 · 18 janvier 2014 à 12:57 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup de me faire parvenir son adresse.
Aline | | | À: Anélia · 18 janvier 2014 à 15:10 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Nous avons réservé au city hotel nebo, je ne connais absolument pas copenhague, nous avons choisi cet hotel qui était dans notre gamme de prix. J'avais envoyé un mail à irina mais jamais reçu de réponse de sa part avec une demande de devis pour : église de sang versé hermitagetour de ville si le timing le permettait une balade sur les canaux voilà le programme que nous souhaitons pour cette escale nous préférons au maximum éviter de faire l'excursion avec costa avec 40 pax | | | À: Musica · 18 janvier 2014 à 15:45 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager Hello Nana,
je sais que des fois elle mets un peu de temps à répondre mais faut insister.  Elle a était souvent absente en ce moment mais elle essaye toujours de répondre et si elle est pas dispo pour les jours que vous voulez, elle peut vous recommander quelqu'un d'autre. Ton programme est un peu le nôtre, à part la balade sur les canaux, mais elle nous la proposer aussi mais on a fait d'autres choix. Nous sommes un petit groupe et on a hâte d'y être.je suis sûre qu'on aura deux journées superbes avec un programme tip top à notre rytme et avec les visites de notre choix. | | | À: Sago28 · 18 janvier 2014 à 15:53 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 033 affichages · Partager je veux bien qu'elle soit occupée mais mon mail date de novembre, c'est vrai que je n'ai pas osé la relancer... | | | À: Musica · 18 janvier 2014 à 16:06 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager je sais qu'elle a beaucoup de demande   Au mois de décembre, impossible de la joindre, je n'ai eu qu'une réponse début Janvier pour confirmer notre programme. | | | À: Anélia · 18 janvier 2014 à 17:22 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Bonjour, nous ferons la même croisière le 16 août 2014. Je suis la discussion avec plaisir. | | | À: Musica · 31 janvier 2014 à 22:38 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager Bonjour Nana,
Je fais beaucoup de recherche internet concernant la ville de Copenhague j'ai hâte au 4 juin. Concernant l'excusion à St-Petersburg avez-vous reçu des nouvelles du guide, le prix est sans doute plus élevé qu'avec Costa et nous devons avoir un visa.
Merci de faire le suivi. Aline | | | À: Anélia · 2 février 2014 à 17:37 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Difficile a dire pour la météo mais vu que vous commencez votre croisière à Copenhague, et pour vous rendre à Copenhague vous prenez 2 avions, je vous suggère de vérifier la météo là où vous prendrez votre 2e avion. Je fait toujours ça lorsque je voyage en avion et que je fait une correspondance. Vu que vous êtes de la ville de Québec prenez Orléans Express pour aller à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau. | | | À: Af388yul · 2 février 2014 à 18:25 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 893 affichages · Partager Bonjour,
Je prends l'avion à Québec pour Toronto et de là Copenhague. Je vérifierai la température à Copenhague une dizaine de jours avant de partir afin de savoir quoi mettre dans ma valise.
Bonne journée Aline | | | À: Anélia · 2 février 2014 à 18:34 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 891 affichages · Partager Vous voyagerez avec Air Canada. | | | À: Anélia · 8 juin 2014 à 14:07 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 643 affichages · Partager Bonjour anelia
je pars le 05 juillet sur la même croisière que toi, je sais que tu es en pleine croisière, j'espère que tout se passe bien. J'aimerai des ton retour me dire les bon plans etc.. a bientôt nathalie | | | À: Anélia · 15 juin 2014 à 9:21 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 545 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que votre croisière s'est bien passé.
Nous prenons cette croisière le 21 juin si vous pouviez me donner votre avis.sur le bateau et le climat pour préparer. mes valises, je vous en serez reconnaissante, je pars en effet avec 2 enfants de 4 ans.
Pensez vous qu'on puisse se baigner dans les piscines et jacuzzi ?
Merci | | | À: Musica · 15 juin 2014 à 9:35 Re: Température en Europe du Nord et St Pétersbourg en juin Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 542 affichages · Partager Bonjour musica,
J'espère que votre croisière s'est bien passé :-)
Nous faisons la même croisière le 21 juin, je suis entrain de faire mes valises, qu'en ai t'il du climat ? J'avoue que j'appréhende énormément que mes enfants tombent malade par le froid.
Merci d'avance de votre retour, vous me serez d'une grande aide. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 44 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |