Excursions à ne pas manquer autour de Phuket? Pensashur · 18 octobre 2006 à 21:44 4 messages · 3 participants · 5 458 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 21:44 Excursions à ne pas manquer autour de Phuket? Message 1 de 4 · 5 456 affichages · Partager slt a tous, je suis nouveaux sur ce forum, je vais bientot partir pour la thailande. j'aimerais savoir les excusions a ne pas manquer autour de puket | | | À: Pensashur · 19 octobre 2006 à 7:47 Re: Excursions à ne pas manquer autour de Phuket? Message 3 de 4 · 5 394 affichages · Partager Une journee a Phang Na bay (le SIM's tour que tu pourras acheter dans n'importe quelle agence de voyage est tres bien organise) Une journee sur Koh Racha (Bateau au depart de Rawai beach ou Chalong) Une ou 2 journees a Koh Phi PhiPour le reste, beaucoup de chose a faire et a voir sur l'ile meme | | | À: Pensashur · 22 octobre 2006 à 14:25 Re: Excursions à ne pas manquer autour de Phuket? Message 4 de 4 · 5 263 affichages · Partager merci c'est trés sympa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |