| Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Dreydrey1708 · 25 octobre 2012 à 22:01 5 messages · 4 participants · 3 595 affichages | | | | 25 octobre 2012 à 22:01 Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Message 1 de 5 · 3 567 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir au Royaume-Uni pour travailler environ 6 mois. Quelles villes me conseillez vous ? Dans quelles villes trouvent-on le plus facilement un emploi ? quelles sont celles où le coût de la vie n'est pas trop cher?
Merci
Audrey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dreydrey1708 · 26 octobre 2012 à 16:00 Re: Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Message 2 de 5 · 3 526 affichages · Partager En Angleterre tu peux trouver du boulot dans toutes les grandes villes comme Londres, Cambridge, Oxford, Brighton, etc. Je pense que tu peux trouver assez facilement, que veux-tu faire? un petit job étudiant pour vivre une expérience sympa? Il y a des offres sur voyagelangue regarde www.voyage-langue.com/...nglais-job-a-londres A quelle période compte tu partir? Il y a des périodes chargés, notamment lorsque tous les étudiants sont en vacances et viennent chercher du boulot pour améliorer leur anglais. | | | À: Juliossi · 26 octobre 2012 à 21:28 Re: Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Message 3 de 5 · 3 480 affichages · Partager En fait je souhaiterais partir environ 6 mois pour surtout améliorer mon anglais j'ai une formation en histoire et tourisme donc l'idéal se serait un job dans le tourisme mais bon après je ne suis pas difficile même travailler dans un bar du moment que je peut pratiquer mon anglais et rencontrer du monde. J'aimerais bien partir en début d'année 2013 dans une petite ville sympa, Londres je préfère éviter en fait. (merci pour ta réponse en tout cas!) | | | À: Dreydrey1708 · 29 octobre 2012 à 2:20 Re: Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Message 4 de 5 · 3 457 affichages · Partager Je me pose la même question, sauf que moi je pars dans 1 semaine, pour trouver un petit boulot sans qualification avec un niveau d'anglais vraiment basique, vers quelle autre ville je peux me tourner sans compter Londres où c'est beaucoup trop cher ? | | | À: Juliossi · 28 janvier 2015 à 11:15 Re: Quelle ville choisir pour trouver du travail au Royaume-Uni? Message 5 de 5 · 2 184 affichages · Partager Bonjour à tous, Le post date de 2 ans et le lien a changé, j'ai fait des recherches pour Londres, car c'est une super destination pour apprendre l'anglais et travailler. Nouveau lien: www.voyage-langue.com/...i-uk/ville-londres-7 Si quelqu'un part, contactez moi en mp. @+
En Angleterre tu peux trouver du boulot dans toutes les grandes villes comme Londres, Cambridge, Oxford, Brighton, etc. Je pense que tu peux trouver assez facilement, que veux-tu faire? un petit job étudiant pour vivre une expérience sympa? Il y a des offres sur voyagelangue regarde www.voyage-langue.com/...nglais-job-a-londres A quelle période compte tu partir? Il y a des périodes chargés, notamment lorsque tous les étudiants sont en vacances et viennent chercher du boulot pour améliorer leur anglais. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |