|  |  |
 | | | | IloveLA · 29 novembre 2008 à 21:13 · Une photo 50 messages · 37 participants · 8 232 affichages | | | | À: IloveLA · 2 décembre 2008 à 1:35 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 1 729 affichages · Partager | | | À: IloveLA · 2 décembre 2008 à 9:00 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 1 712 affichages · Partager Bonjour !
Je connais bien Chicago et San Francisco. Je connais également bien Manteca, mais la ville est bien plus petite et ne rentre peut-etre pas dans ton sondage... Je connais un peu Los Angeles, Las Vegas et San Diego pour y avoir apsser une journée... Et j'ai aussi passé quelques jours à Moab.
Bref, ma ville préférée aux USA c'est San Francisco ! Je 'lai vraiment trouvé très agréable, c'est une ville dnas laquelle je pense que je pourrais vivre sans problème. | | | À: IloveLA · 2 décembre 2008 à 9:20 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 43 de 50 · Page 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, j'aime beaucoup San Francisco et Las Vegas, j'aime également Téhachapi  mais j'aime aussi Carmel....
Allez je choisis Carmel ! En mars je pars pour la Floride je vous dirai si je change d'avis ! 
Bonne journée ! | | | À: Bvm · 7 décembre 2008 à 23:55 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 1 651 affichages · Partager Bonsoir, Voici pour l'instant le Top 3 des villes préférées des États-Unis, n'hésitez pas à continuer à voter et à faire bouger le classement (ceux qui ont pas encore voté  )  :
1er : San Francisco => 62, 8 %
2ème : Chicago => 24, 28%
3éme : New York => 12.92 %
Vos Voix peuvent changer le classement, alors n'Hésitez pas ! | | | À: IloveLA · 8 décembre 2008 à 19:19 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 1 633 affichages · Partager Seattle, mais normal j'y vis depuis fevrier | | | À: IloveLA · 12 décembre 2008 à 14:12 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir, Voici pour l'instant le Top 3 des villes préférées des États-Unis, n'hésitez pas à continuer à voter et à faire bouger le classement (ceux qui ont pas encore voté  )  :
1er : San Francisco => 62, 8 %
2ème : Chicago => 24, 28%
3éme : New York => 12.92 %
Vos Voix peuvent changer le classement, alors n'Hésitez pas !  | | | À: IloveLA · 12 décembre 2008 à 15:02 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 1 587 affichages · Partager Seattle............ | | | À: Trois14 · 12 décembre 2008 à 20:09 Re: Quelle ville des États-Unis aimez-vous le plus? Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 1 441 affichages · Partager Bonsoir,
Mes préférées ?? Les Villes "petites" !!!
Dans l'ordre Taos et santa Fé au NM (mon état fétiche) et aussi Moab UT, Glenwood springs et Durango au Colorado.
En attendant de découvrir en juin prochain Carrizozo !!
Bonsoir Fred
Carrizozo NM est à n'en pas douter le ville la plus tout des USA.
Comme toujours, ta parole et d'or. Bien sûr, je n'aurais jamais envisagé de voter autre chose que Carrizozo. Mais je pensais aussi que personne ne devait en parler ici, afin de conserver ce bijou aux seuls initiés !
Au dernières nouvelles, les travaux du nouvel aéroport international avancent à grande vitesse, et son code ne pourrait être que ZZZ. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 537 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |