| Quelle ville de l'Europe du Sud pour un week-end de dernière minute Lecondor · 29 septembre 2016 à 11:33 3 messages · 3 participants · 284 affichages | | | | 29 septembre 2016 à 11:33 Quelle ville de l'Europe du Sud pour un week-end de dernière minute Message 1 de 3 · 280 affichages · Partager bonjour à tous
mon épouse et moi même souhaiterions passer le week-end du 1 novembre mais mon épouse n'ayant encore le lundi 31 octobre en congé, en cas ou elle pourrait partir je souhaiterai connaitre des bons plans de dernière minute ? une ville de l'Europe du sud ou il ne ferait pas trop mauvais merci | | | À: Lecondor · 29 septembre 2016 à 14:00 Re: Quelle ville de l'Europe du Sud pour un week-end de dernière minute Message 2 de 3 · 208 affichages · Partager en ce moment, je me dis que je partirais bien à Porto, comme ça, une envie de Portugal (et puis je me rappelle que je serais dans le sud du Maroc  ) Lisbonne aussi..... | | | À: Lecondor · 29 septembre 2016 à 14:22 Re: Quelle ville de l'Europe du Sud pour un week-end de dernière minute Message 3 de 3 · 206 affichages · Partager Séville, une ville à l'ambiance indescriptible, avec des monuments majeurs et une tradition musicale à voir et entendre | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |