PoulouPalou · 8 mars 2010 à 11:28 3 messages · 3 participants · 2 618 affichages | | | | 8 mars 2010 à 11:28 Où loger "bon marché" à Canterbury ou une autre ville du sud de l' Angleterre? Message 1 de 3 · 2 613 affichages · Partager Nous souhaitons passer un week-end (une nuit) dans le sud de l' Angleterre. Canterburry ou une autre ville des environs. Nous serions 3 adultes et 4 enfants. Connaissez-vous des pensions ou auberges pas chères ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'auberge de Canterbury n'est pas trop chère, vous pouvez regarder "hostelbookers" mais en famille, les Aj ne sont pas toujours moins chères car vous êtes nombreux. j'ai donné dans la section hébergement de mon blog quelques infos pour éviter de toujours répéter. grandebretagne.weezblog.com | | | si vous êtes à canterburry (de mon point de vue la ville la plus intéressante) la solution la moins chère est le camping. le terrain du camping club and caravan club est ouvert toute l'année et il est bien équipé. à20 minutes à pieds du centre ville (également une ligne de bus) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |