|  |  |
 | | | | Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Nissyla · 22 avril 2018 à 16:36 17 messages · 7 participants · 784 affichages | | | | 22 avril 2018 à 16:36 Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 1 de 17 · 784 affichages · Partager Bonjour, ayant déjà visité Rome, ses churchs, le Vatican, le musée "Le Maxxi", ses places, fontaines et tt le reste, j'ai l'occasion, cette année d'y revenir.quelqu'un a t-il visité Rome 2 fois sans se lasser? vs allez me dire pq ne pas aller ailleurs en Italie, eh bein les autres villes st plus cheres que Rome et probablement moins jolies, qu'en pensez-vs? merci de me répondre, bisous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 16:51 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 2 de 17 · 782 affichages · Partager | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 17:04 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 3 de 17 · 777 affichages · Partager On dit " Per Roma non basta una vita"! | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 17:27 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 4 de 17 · 769 affichages · Partager j'y ai passé 3 mois de ma vie (en petit morceaux) et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas vues vous qui venez d'un pays musulman, avez vous visité la grande mosquée, la plus grande d'europe, chef d'oeuvre design pour l'extérieur ? par ici mon dernier voyage touristique à Rome avec beaucoup d'endroits où les touristes ne vont pas et qui seraient classés incontournables dans une autre ville recitdemesvoyages.over-blog.com/archive/2014-03/ | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 17:39 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 5 de 17 · 762 affichages · Partager Bonjour,
Arrivée à Rome, prenez un bus ou un train et allez passerquelques jours à Florence ou à Sienne ou à Assise. Et on en reparle à votre retour. C'est pas loin de Rome et c'est au moins aussi beau.
Pas d'idée préconçue, cela tue le voyage... | | | À: Mguibentif · 22 avril 2018 à 17:44 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 6 de 17 · 756 affichages · Partager J'y ai pensé, je vais consulter le net pr Naples, merci pr votre réponse! | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 17:46 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 7 de 17 · 754 affichages · Partager Beaucoup de monde en juillet-août dans l' Italie centre et sud.
Essayez l' Italie du Nord : la Lombardie, l'Émilie-Romagne (aussi chaud en été et bonne cuisine). Crémone, Bologne, Piacenza, Ferrare, Mantoue, Padoue plus vers la Vénétie, les lacs italiens... | | | À: Sissi57 · 22 avril 2018 à 17:47 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 8 de 17 · 754 affichages · Partager On dit " Per Roma non basta una vita"!
ça me rassure pr y revenir! | | | À: Eze · 22 avril 2018 à 17:51 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 9 de 17 · 752 affichages · Partager Merci pr votre réponse, j'ai vu sur un site que l'on pouvait faire du parapente non loin de Rome, ça serait bien d'avoir Rome cm point de chute, j'opte bcp plus pr cela! | | | À: Mick013 · 22 avril 2018 à 17:53 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 10 de 17 · 750 affichages · Partager je consulterais le lien, merci pr l'info! | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 17:58 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 11 de 17 · 747 affichages · Partager J'ai été ravi de vous répondre mais cela aurait été plus facile si vous aviez évoqué ce point de parapente avant cela nous aurait à tous évité une perte de temps... | | | À: GGaillard · 22 avril 2018 à 18:02 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 12 de 17 · 747 affichages · Partager Avant de penser voyager, j'avais suivi un reportage sur le lac Majeur et les iles Borromées, une merveille, cela dit, un séjour sur les iles necessite un budget assez important! pr les villes du Nord, ya pas de vols directs à partir d' Oran, faudrait que je prenne l'avion à partir d' Alger, chose qui ne me convient pas (perte de temps), je crois que je vais opter pr Rome cm point de chute et visiter d'autres villes pr la jnée! merci GGaillard, très sympa! | | | À: Eze · 22 avril 2018 à 18:05 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 13 de 17 · 745 affichages · Partager Le parapente reste un souhait que je voudrais réaliser mais cela dépendra du choix de la ville ou je vais séjourné, je n'ai pas encore pris de décision, j'y réfléchis justement avc votre aide (vos propositions et conseils)! | | | À: Nissyla · 22 avril 2018 à 18:46 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 14 de 17 · 739 affichages · Partager Bonjour, Pour le parapente, plusieurs endroits à 70/75km de Rome, suffira faire une petite recherche sur le net, entre autre, Serrone, Norma CG | | | À: Catherineg · 24 avril 2018 à 15:44 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 15 de 17 · 693 affichages · Partager Bonjour, du moment que vs etes de Rome, vs devriez connaitre mieux que quiconque les sites pr parapente, quel est le meilleur sur le plan tarif, prise en charge et qui soit sur paysage non aquatique, merci! | | | À: Nissyla · 24 avril 2018 à 16:09 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 16 de 17 · 687 affichages · Partager Bonjour, Désolée mais le parapente n'est pas un sport que je pratique et ne connais donc rien au sujet, ! Je pense que vous devrez vous contenter de recherches sur internet, qui en fait est bienpratique! de chez soi on a de suite les réponses; d'accord si qq 'un connait le sujet encore mieux, mais cen'est pas mon cas! CG | | | À: Catherineg · 24 avril 2018 à 21:09 Re: Quelle ville visiter en Italie fin juin - début juillet? Message 17 de 17 · 666 affichages · Partager Ok, merci! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |