Re: Quelle voiture choisir en France pour deux personnes?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 624 affichages · Partager
Je viens de louer chez Hertz, Nice une petite compacte equivalent a VW Polo ou Opel Corsa, citadine diesel 4-5 portes manuelle kilomètres illimités pour 17 jours au coût de $522 sans assurances.
Yves9245 · 20 février 2013 à 22:55 · 3 participants · 760 affichages
Recherche quelle genre de voiture achat rachat France pour mes 1 mètres 85 véhicule économique et pas trop dispendieux pour conduite confortable sans toucher le plafond de la voiture Merci!
Je souhaite partir 15j au portugal cette été. j'ai 2 chiens avec moi, jai donc pensé comme je veux une voiture sur place mettre la voiture dans le train. Avez vous des infos sur ça, l'itinéraire le cout etc??? Merci à tous
Rlabonv · 3 janvier 2006 à 1:29 · 18 participants · 31 677 affichages
Qu'est-ce qui est le plus économique pour utiliser une voiture durant 21 jours en France: Achat/rachat ou location? Quelqu'un connaît des sites internet autres que les suivants: www.autoescape.com/ www.eurodrive.renaul... www.avis.fr/ www.hertz.fr/ www.europcar.fr/...
Rednat · 27 février 2005 à 0:02 · 6 participants · 6 035 affichages
Visiterais la France en juin. Nous arriverons a Lyon et repartirons de Toulouse durée du séjour 33 jours. Nous comptons vitiser dans les régions suivantes; Provence, Languedoc-Roussillon... Midi-pyréné, Auvergne, Aquitaine. Nous nous demandions si il...
Odilmarie · 2 juillet 2015 à 0:13 · 2 participants · 2 371 affichages
Nous faisons un trajet en voiture début août entre Strasbourg et Marseille avec nos petits-enfants de 7 et 2 ans et nous ne voulons pas prendre forcément uniquement l'autoroute, mais plutôt faire le trajet en 2 jours en faisant un halte dans un coin sympa...