Bonjour, je pars fin juin avec ma copine pour 15 jours à la réunion où nous avons prévu 4 jours de rando dans Mafate, 2 jours pour le
piton des neiges et 1 pour le
piton de la fournaise.
N'étant jamais allé là-bas je ne sais absolument pas quelles chaussures sont nécessaires ? j'ai survécu au GR20 l'an dernier avec des Trabucco (qui elles ont moins survécu) et je pensais malgré tout les reprendre, ou alors opter pour des vraies chaussures de rando, qu'en pensez vous ?
Ma copine elle souhaite entreprendre les rando en chaussures de running simples, ca ne me parait pas très indiqué, mais bref !
Cela est-il envisageable ?
merci d'avance de vos réponses !