Lilisv · 25 février 2010 à 9:39 13 messages · 7 participants · 2 237 affichages | | | | 25 février 2010 à 9:39 Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 1 de 13 · 2 204 affichages · Partager Bonjour, Nous partons faire un TDM et nous avons besoin de vos conseils. Jusqu'à la mi voir fin janvier nous serons en Austalie, nous sommes à la recherche d'une destination de 1 mois de fin janvier à fin février. Aprés 6 mois d'aventure nous aimerions faire un break de 3 à 4 semaines dans un pays avec de belles plages, histoire de se la couler douce. De plus nous enchainerons avec le Néal et l' Inde. Le problème: nous avons pensé à la Thailande....tourisme de masse Indonésie.....il pleut!!! Philippines.... il pleut aussi??? Bref, qu'en pensez vous. On attend vos conseils, merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lilisv · 25 février 2010 à 10:12 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 2 de 13 · 2 190 affichages · Partager Le problème: nous avons pensé à la Thailande....tourisme de masse
si je te dis marseille tous des voleurs.. ?? tu vas me dire ne pas faire de généralités.   .
je peut t'emmener dans des coins de thailande ou on ne vois même pas de thai !!! ou des plages ou tu paniqueras de solitude....
le tourisme de masse comme le nom l'indique ils sont amasser dans des coins bien précis.. et déteste l'isolement.. | | | À: Thuan · 25 février 2010 à 12:41 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 3 de 13 · 2 172 affichages · Partager Thuan mon message est orienté dans ce sens, peser le pour et le contre sur ces 3 destinations. Si tu connais des plages sympas en Thailande où l'on puisse poser sa serviette, je suis preneuse, et c'est là que mon message prend tout son sens, échanger!!!! J'attend tes conseils. Pour l'instant avec ta réponse j'ai juste appris sur le fait qu'il faut peser ces mots pour éviter de blesser la susceptibilté de chacun. | | | À: Lilisv · 25 février 2010 à 12:47 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 4 de 13 · 2 170 affichages · Partager our l'instant avec ta réponse j'ai juste appris sur le fait qu'il faut peser ces mots pour éviter de blesser la susceptibilté de chacun.
Un peu gonflée ! Thuan t'a répondu qu'il ne fallait pas réduire la Thaïlande au tourisme de masse et tu réponds qu'il est susceptible. Je vais t'apporter une autre information : c'est le farniente. Une autre sans doute plus utile : février est un mois idéal pour la Thaïlande. | | | À: Lepiaf · 25 février 2010 à 13:09 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 5 de 13 · 2 157 affichages · Partager février est un mois idéal pour la Thaïlande.
Vrai  mais aussi un des plus touristiquement chargés      | | | Chut, faut pas tout lui dire. | | | À: Lilisv · 25 février 2010 à 13:18 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 7 de 13 · 2 149 affichages · Partager Il n'y a que l'embarras du choix pour les plages tranquilles en Thaïlande... ca se complique normalement avec la précision qui vient après : "avec un peu d'animation"  La chose que je ne comprends pas trés bien est les dates... Vous cherchez une plage pour farniente de fin janvier à fin février et nous sommes déja fin février. Ou alors vous vous y prenez un an à l'avance ? | | | En fait on commence notre TDM en septembre 2011. En janvier: Australie, en Mars: Népal donc je cherche une destination en février. Merci pour vos réponses. | | | À: Lilisv · 25 février 2010 à 14:36 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 9 de 13 · 2 130 affichages · Partager | | | À: Lilisv · 25 février 2010 à 16:08 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 10 de 13 · 2 107 affichages · Partager Pour infos; en janvier, février c'est une bonne période pour les Philippines; pays que je te recommande. Pas mal d'infos sur le forum philippines, fais une petite recherche | | | À: Lilisv · 26 février 2010 à 10:10 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 11 de 13 · 2 036 affichages · Partager En fait on commence notre TDM en septembre 2011. En janvier: Australie, en Mars: Népal donc je cherche une destination en février. Merci pour vos réponses.
Donc vous cherchez pour février 2012... D'ici là en Thailande, les choses auront encore changé. Quelques coins cqlmes ne le seront plus... Autant donc attendre un peu avant de vous conseiller... | | | À: Lilisv · 26 février 2010 à 10:52 Re: Quelles destinations pour la "farniente" en Asie du Sud-Est? Message 12 de 13 · 2 025 affichages · Partager En terme climat et logistique, Thailande...
Et si vous la trouvez trop touristique...un jump au Cambodge, où je connais des îles quasi vierge ! | | | Merci pour vos réponses, je vais continuer mes recherches grâce à vos conseils et suggestions. A bientôt | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |