| Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Nawewe · 9 juin 2025 à 14:46 5 messages · 3 participants · 308 affichages | | | | 9 juin 2025 à 14:46 Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Message 1 de 5 · 308 affichages · Partager bonjour je voudrai faire la RN 12 en moto en septembre je voudrai connaitre les principales difficultées. je roule en 300cc et pratique l'enduro en FranceMerci de vos réponses
Paul Courtois | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nawewe · 9 juin 2025 à 21:06 Re: Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Message 2 de 5 · 302 affichages · Partager Bonjour je l'ai fait il y a une dizaine d'année avec une 200cc, sans trop de problèmes. Mais ça sera plus facile maintenant car une grosse partie a été réhabilitée. Les seuls inconvénients vont être dû aux travaux en cours. C'est un très beau parcours, de nombreux bacs, à câble, à l'époque car certains ont été remplacés par des ponts, un peu de sable, de tres beaux paysages avec les montagnes à l'arrière plan. Il faut bien évidemment s'arrêter à ste luce et lokaro, sublimes; et à fort Dauphin, monter au pic st louis, à pied! | | | À: Nawewe · 10 juillet 2025 à 10:24 Re: Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Message 3 de 5 · 255 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait Fort Dauphin - Vangaindrano début juin avec une royal enfield himalayan. Aucun problème pour toi, si tu fais de l'enduro en France. Prévoir les "encouragements" à chaque bac, 8 à main et 1 à moteur. Prévoir également les délais car parfois un peu d'attente à chaque bac. A partir de Vangaindrano c'est du goudon jusqu'à Tana!!! | | | À: Jasrymn · 10 juin 2026 à 16:10 Re: Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Message 4 de 5 · 42 affichages · Partager merci excuse le retard de la reponse | | | À: Smader · 10 juin 2026 à 16:12 Re: Quelles difficultés pour faire la Nationale 12 en moto? Message 5 de 5 · 41 affichages · Partager merci pour ta reponse désolé pour le retard Nawewe | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |