Bonsoir Alex
Il est certain que l'on peut tres bien passer 3 ou 4 jours le long de la cote du Pacific.
La plupart des touristes sont en general de faire beaucoup de visites et lorsque l'on a un nombre de jours limites il faut faire des choix. C'est la raison pour laquelle je vous ai avise de passer moins de temps le long de la cote.
Lorsque je prends le Pacific Coast Hwy CA 1 pour aller a LA, je prends 2 jours.
Les hotels le long de la cote sont plus chers que les motels que vous trouverez le long des Freeways. Ca a toujours ete comme ca.
J'ai entendu aussi dire que des touristes qui viennent 3 semaines aux
USA, passent 4 ou 5 jours a
Vegas. A chacun ses plaisirs, personnellement je n'aime pas cette ville, je ne donne jamais d'avis la concernant.

N'oubliez pas, que vous pouvez aussi bien avoir 2 ou 3 jours ensolleille le long de la cote, ou 2 ou 3 jours de brouillard.
Le temps est imprevisible.
La question que je devrais vous poser, quelles sont vos centres d'interets?

Reserver a l'avance, question qui m'est souvent posee. Je ne reserve jamais a l'avance sauf pour le samedi soir j'appelle le matin pour le jour meme et parfois seulement en ete ou si c'est un holiday.
Vous serez aux
USA au cours d'une periode ou il y a peu de visiteurs, vous avez beaucoup de chance

Donnez-moi vos dates de passage a
San Francisco et je pense que nous serons en ville le mois prochain, bien que nous pensons aller passer quelques jours a
Yosemite. Nous serons heureux de vous faire visiter la ville, ce que npous venons de faire pour deux jeunes voyageuses que nous avons recues chez-nous.
Si vous avez Skype et si vous voulez communiquer de cette facon laissez nous le savoir en message prive
Amities
Alex