Salut à tous
je pars du 01/03 au 17/03 en
Thailande. On souhaite d'abord aller dans le nord à
Chiang Mai (on arrive à l'aéroport de
Bangkok à 13h45, et on ne sait pas si c jouable de prendre un des trains de nuit du même jour sans avoir réserver à l'avance, sinon avion, connaissez-vous la compagnie 12go ?). Puis de
Chiang Mai, on veut faire un treck, avis aux connaisseurs...
Et après c le dilemme : où aller au sud ?
Koh samui : paraît que les plages sont sales, eau trouble, gang de jeunes qui agressent les touristes, bref on hésite un peu.
Koh Tao et Koh Phang Gan : est-ce qu'on ne va pas s'ennuyer 6 jours sur ces îles ?
Pukhet : ça a l'air hyper touristique... mais on peut l'utiliser pour aller voir ces fameuses îles de
Koh Phi Phi...
Krabi : on en parle de plus en plus, mais y'a koi au juste ?
De plus, faut-il vraiment réserver les avions de
France pour les vols intérieurs ? Ne peut-on pas réserver une fois sur place, est-ce vraiment plus cher ? je parle surtout des compagnies comme 12go, Nok Air...
J'attends vos commentaires et suggestions.
Notre profil pour vous aider à mieux nous cerner : on est un peu routards dans l'âme, mais on recherche quand même un confort minimum. On apprécie être hors des sentiers battus. On déteste être en troupeau pour visiter. On déteste les grands hotels plein de touristes mais plutôt les petites guesthouse pleine de charme. On fuit les discothèques mais on aime boire un verre tranquille le soir dans un bar sympa. On adore marcher.
Merci à vous tous