|  |  |
 | | | | Mistig · 1 octobre 2009 à 22:29 · Une photo 15 messages · 5 participants · 2 500 affichages | | | | Bonjour.
Auriez vous des noms d'îles à nous conseiller pour y séjourner 13 jours mi février? Pas trop difficiles d'accés, pas trop éloignées de l'aéroport d'arrivée (nous ne voulons pas perdre de temps dans les différents transferts). Voulons alterner entre farniente sur belles plages, découverte nature, ballade en moto pour découvrir la vie locale? Enfin repos et dépaysement. Dans le passé nous avons pu nous rendre sur Koh Lanta ( Thailande), Siquijor et Panglao ( Philippines) et nous souhaiterions renouveller ces expériences de découverte. Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Le mois de fevrier n'est pas la meilleur saison pour bouger dans ce coin du globe, c'est la saison des pluies un peu partout. | | | Bonjour.
Merci pour votre aide. Bon et bien nous allons chercher un autre coin de la planéte, en essayant de rester dans la région: THAILANDE ou......? | | | Bonjour.
Pour 13 jours, cela nous semble trop éloigné, à moins que les transferts puisse se faire rapidement dans la foulée. Qu'en pensez vous? | | | Le transfert se fait en quelques heures, 3-4 heures en tout et partout... va voir sur mon site web ci-bas section Blog, itinéraires...il y a tous les détails, comment, combien de temps, combien de $$$, etc...Tout y est. Tu peux même aller d'une ile à l'autre, car chaque matin un bateau fait le island hopping d'une ile à l'autre. A+ | | | Salut Geneviève
certes mais en février il pleut beaucoup aux Gilis | | | Merci de le rappeler. Nous souhaitons profiter du beau temps donc pas d' îles GILI. | | | Hé oui, mars 2009: 13 jours sur SIQUIJOR et PANGLAO. Nous souhaiterions y retourner pour essayer de retrouver la même ambiance que SIQUIJOR, mais la destination est assez lointaine pour 13 jours. Pour cette raison, nous recherchons une destination moins éloignée mais qui pourrait nous procurer le même dépaysement. | | | C'est l'inconvénient majeur de l' Indonésie: quand c'est l'horreur en France (décembre + janvier + février) c'est pas le top non plus la bas... C'est clair: Siquijor c'est le pied ! C'est au sud de Cebu... regarde également au nord: Bantayan, Malapascua... et environs (je n'en dirai pas plus  )
| | | Aie, Aie, Aie, je viens de visionner votre site: superbes photos, superbes endroits... Quelle chance de pouvoir découvrir de si beaux paysages et de si "belles" personnes loin du tourisme de masse. Chuchottez nous la recette en toute discrétion. Je pense que nous retournerons aux Philippines:soit Palawan, soit Bantayan, Malapascua... (pour ces 2 derniéres, nous avons pu lire qu'elles été envahies de clubs de plongée...) Je retourne visionner vos photos. | | | Hé hé, merci  La recette: partir longtemps (mon boulot le permet) et surtout ne pas se presser: je préfère moins voir mais voir mieux  C'est vrai que Bantayan (et je suppose Malapascua) sont plus touristiques que Siquijor, l'ambiance est peut-être un peu plus occidentale mais dès que tu sors du bled avec tous les hotels (j'ai oublié le nom), ça va tu te retrouves bien aux Philippines  Je dis ça j'étais à Bantayan il y a 5 ans ça a peut-être changé depuis...
A noter que la fantastique photo de plage juste au dessus n'est pas de moi mais d'un internaute qui avait laissé un p'tit mot sur mon livre d'or... | | | Je sais que j'arrive un peu tard, mais info pour un prochain voyage, on ne sait jamais! Les Iles du Cap Vert sont magnifiques, un peu de vent certes, mais pratiquement jamais de pluie  10 iles toutes differentes, des paysages sublimes, encore sauvages. Un vrai paradis! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |